Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:06

Une belle journée allait se finir dans le crépuscule de la cité de Lorka. Bien que le ciel était toujours couvert de nuages aussi sombre que la rode que portait Sharmista, n’importe qui habitué à ce ciel toujours rouge de jour et bleu violacé la nuit pourrait savoir que la nuit ferait tomber son rideau d’étoiles. La reine aux yeux endormis rentrait du cimetière d’où elle venait de chanter pour les Âmes perdues des morts. Son don lui permettait de savoir ce qu’ils ressentaient, et elle leur faisait plaisir en leur offrant sa voix. Cette douce voix que bien du monde adorais, enviait, et même désirait s’approprier. Mais personne ne lu faisait du mal. Jamais…

Les yeux perçant de la Matriarche était une nouvelle fois fermée. Elle marchait d’un pas lent et gracieux vers sa demeure, le Château de la lune. En chemin, elle salua son peuple ainsi qu’un couple de déchu qu’elle connaissait bien. Le vent n’était pas présent, mais ses cheveux rouge-orangé légèrement ternis flottais comme une vague dans un océan de beauté. Elle tenait une rose bleuté dans ses mains. Une rose qu’elle venait de recevoir du couple, en remerciement de leur avoir encore une fois parlé. Au départ elle n’en voulait pas, mais elle finit par céder. Du coup, elle sentait le parfum frais et doux des pétales qui était encore fraîche, mais qui n’allait malheureusement pas vivre longtemps sans eau…

Une fois arrivée devant le portail, ses gardes lui souhaitèrent un bon retour en la saluant. Elle fit une nouvelle courbette, puis reprit son chemin à l’intérieur de son domaine. Les gens n’étaient pas là. Elle était seule… Elle partit en direction de la salle du conseil, là où toutes les tâches du royaume était présentée. Quand elle rouvrit les yeux, une seule retenue son attention. Un des 6 autres dirigeants du pays voulait la voir. Il n’était pas précisé qui, mais seulement que l’affaire était de la plus haute importance. Le lieu n’était pas aussi précis qu’il devrait l’être c’était seulement marqué "Dans le château de la Reine". Elle reposa l’annonce ainsi que ses paupières tatouées.


Elle ressortit de la pièce et sentit une présence. Cet aura lui était familière. Cependant, la noirceur qu’elle dégageait lui bloqua une partie de son don à percevoir les aura. Elle connaissait beaucoup de déchu avec une aura aussi sombre, mais de la où elle se trouvait, il lui était impossible de la détailler. Elle finit par se diriger vers la source de cet aura sombre, toujours avec la même grâce et élégance que d’habitude. Les marches étaient nombreuses, mais elle les connaissait par-cœur. A force de vivre les yeux fermés, Sharmista avait apprit à se débrouiller comme les aveugles, bien que la raison de tout cela était une des plus opposées.

En chemin, à peine arrivée en haut des marches, une de ses servantes l’arrêta. Elle lui précisa qu’une personne de sa connaissance était passée et qu’elle l’attendait à cet étage, derrière une porte. Puis après une discussion qui était mine de rien assez longue, elle se dirigea vers cette porte. Il s’agissait ni plus ni moins que de celle de sa chambre de toujours, celle dans laquelle elle avait passé plus 5 siècles. Elle posa sa main sur la poignée, puis ouvrit la porte doucement, comme si elle voulait faire durer le suspense…

Avec l’aura qui émanait de cet être, la pièce dans laquelle elle s’était rendue et la discrétion dont elle avait fait preuve pour venir jusqu’ici tout en dévoilant sa présence, elle rouvrit les yeux puis dit sur un ton doux et amical, avant même qu’elle ne vit la personne derrière la porte :


- Je savais bien que tu étais là, mon espoir. Cela faisait un peu de temps que nous nous étions pas vue…


Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Lun 28 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:07

La Lune prenait son tour de garde au dessus de la cité de Lorka. La ville semblait plus animée la nuit que de jours.
Dans la Citadelle de l'Ombre, la Divine remplissait des papiers administratif. Tâche fort ennuyeuse pour Sélene.
Ses pensées voguèrent vers de lointains souvenirs. L'image immuable du visage de la Reine de Gothaku s'accrocha derrière ses paupières closes.
Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle désirait sentir son parfum, écouter le son mélodieux de sa voix et toucher sa peau de velours...
Déterminé, Esperance quitta sa demeure plantant le reste de son travail à ses subordonnés.


Après s'être éclipsée, couverte d'une lourde cape à capuche, jusqu'au porte du château de la Lune, résidence royale dont elle connaissait tous les secrets, Sélene entra.
La Divine prit furtivement le chemin de la salle du Conseil où les tâches de la Matriarche étaient allouées. Elle y laissa la sienne, une demande claire et courte précisant l'importance de celle-ci. La Déchu savait que son annonce retiendrait l'attention de sa Reine...

Puis, Esperance prit le chemin de la chambre de la Souveraine de Gothaku.
Au détour des couloirs, Sélene se sentit nostalgique, ses murs représentaient un passé de joies et de peines. Ses pas l'a guidèrent naturellement vers le lieu convoité.
La Divine, au passage, informa une servante qu'elle attendrait la Reine dans une des pièces de cette étages.
Quelque seconde après, elle se retrouva dans la chambre de Sharmista.
Sélene s'assit en tailleur sur le lit de sa Reine, attendant patiemment son retour, méditant calmement...


Etherna était là. Esperance ouvrit les yeux, vit la poignée de la porte se tourné et entendit les paroles de sa tendre Mimi...



« Le manque était trop grand Mimi... Il me fallait venir auprès de toi. » Murmura t-elle.

Sélene se leva du lit, noyant ses orbes dans les yeux indescriptibles de sa Sharmista.
Elle entoura la Noctambule de ses bras et enfoui sa tête dans son coup, s'enivrant de son odeur...


-  « Sa devrait être interdit de sentir aussi bon Mimi... » Susurra Esperance en faisant jouer ses canines contre la chair de sa Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:08

Bien entendu, le sixième sens de Sharmista ne la trompais pas. Il s’agissait bien de son éternelle amie, celle qui était l’actuelle Divine des déchus, Sélene Espérance. Elle ne tarda pas à la rejoindre d’un pas lent mais décidé pour l’enlacer de toute sa tendresse. Les deux représentantes avaient beau représenter leur peuple chacune de leurs coté, elle restait de simples amies quand elle se retrouvait ainsi pour des choses amicales et pas du tout officielle. Elle sentait ses crocs de demi-vampire sur son cou. En fermant les yeux, elle retira doucement sa tête de là et se mit à parler :

- Tu sais parfaitement ce qu’il t’arrivera si tu plante tes crocs là dedans. Et pour mon parfum, c’est toujours celui qui mêle sang, mort et fleur. Je t’ai manqué à ce point ma douce ?


Quelle question… Bien sur qu’elle lui avait manqué ! Cela faisait plusieurs jours qu’elles ne s’étaient pas vue. Plusieurs jour ne valait rien pour des êtres ayant vécu plusieurs siècles, mais séparée l’une de l’autre, cela creusait un grand écart dans le vide émotionnel des deux femmes. Sharmista contrôlait très bien ses émotions, mais cela lui faisait toujours un bien fou de se retrouver en compagnie de la personne qu’elle chérissait le plus au monde, bien qu’au départ leur rencontre était très mal partie pour évoluer dans ce sens. Leur relation avais évolué comme l’avais fait le pays. C’est à dire lentement et au fur et à mesure des épreuves que le temps leur avait fait subir.

Elle frotta les épaules de celle qu’elle aimait appeler son espoir avant de la lâcher. Elle garda comme à son habitude les yeux fermés pour ne pas entrapercevoir les pensées de sa très chère divine. Elle marcha vers son lit et invita Sélene à s’asseoir à ses coté d’un geste de la main et y déposa la rose bleue, comme pour lui faire un signe que c’était pour elle. Après tout, le cadeau des uns pouvait faire le bonheur des autres.

Elle profita de l’instant présent pour sentir l’aura qu’émanait Sélene. Elle aimais ressentir cette énergie noire et puissante, mais à la fois comblée par l’affection et la tendresse. La reine aux yeux endormis était plus sensible au aura pour affecter sa relation envers quelqu’un que part des sentiments quelconques, bon ou mauvais. Et celle qui émanait de sa meilleure amie était de loin une des plus délectable. Elle attendit que sa belle déchu s’approche d’elle pour rouvrir en partie ses yeux écarlate et la regarder. Elle restait belle dans ses tenues aussi unique et respectait le principe des péchés capitaux tel que la luxure. Elle referma ses yeux puis dirigeait son regard vers le centre de celui de Sélene :


- Que me veux-tu mon espoir ? Si tu viens directement chez dans ma pièce, ce n’est pas seulement pour passer me dire bonsoir je présume…
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:09

Malgré le faite que l'éternité s'offrait à elles, la distance les faisaient souffrir.
Le vide émotionnel s'insinuait dans leur vie en l'absence de l'autre.
Leur relation à ses débuts était houleuse et compliquée.
Mais, elles avaient appris à s'apprécier, se connaître, s'écouter, s'aimer...
Maintenant, elles demeuraient soudées dans la différence, dans l'amour et la souffrance.
Esperance se sentait revigoré auprès de sa Reine. Comme si son corps se permettait d'enfin respirer, de vivre.
Un sentiment de bien être et de sérénité accompagnait Sélene dans ces moments volés avec Sharmista.
Sélene sourit en écoutant les dires de son amie, la Souveraine de Gothaku.


« Un jour je céderai à la tentation et gouterai à ta chaire...» Murmura-t-elle en laissant planer cette phrase à double sens.

La Noctambule se détache de l'étreinte d'Esperance...


« Ton absence c'est fait ressentir autant que j'ai du te manquer. Et tu ne sens pas la mort Mimi.» Ria-t-elle doucement.


Sharmista frotta les épaules dénudés de Sélene.
Les yeux toujours clos pour ne pas sonder l'esprit d'autrui, elle prit place sur son lit et invita la Déchu à faire de même, déposant une rose aux teintes bleu en cadeau.
Une fois assise au côté de la Souveraine du pays, Esperance récupéra la rose et joua avec quelques instant...
La Divine sentit le regard de son amie sur elle.
Sélene représentait le vice sous toutes ses formes, faisant honore à sa race.
Elle émanait la noirceur et l'obscurité.
Et pourtant, cette femme était très tendre et aimante.
Puis, la Reine, les yeux endormis, fixa les prunelles grise de la Déchu. Elle lui demanda la raison de sa venu.
Se mettant à quatre pattes sur la couche de Sharmista, Sélene tourna autour d'elle tel un fauve, d'humeur joueuse...


« Je suis venu voir si tu ne t'étais pas momifié en mon absence... »Ricana-t-elle en passant une main sur la joue de son interlocutrice et en approchant son visage de manière à arriver à la limite du toucher entre leurs lèvres. Puis elle s'en détourna.
« Je suis venu constater si tu sentais toujours aussi bon... »Dit-elle en humant les cheveux de son amie.
« Je suis venu m'assurer que tu ne t'ennuyais pas trop... »Susurra-t-elle à l'oreille du Vampire.
« Et enfin, je suis venu vérifier si tu étais toujours sensible au chatouille.. »

Joignant le geste à la parole, Sélene bondit sur son amie et fit glisser malicieusement ses mains le long du corps de la Noctambule en vue de la chatouiller.
Esperance profitais des rares contacts physique avec sa Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:10

Deux des personnes les plus puissantes du pays étaient réunies dans la chambre royale de l’une de celle-ci. Elles étaient amies depuis bien trop d’années que le temps avait oublié de compter. Elles étaient réunies ici, dans cette pièce fermée et personne ne pourrait les déranger. Les deux magnifiques femmes étaient ravies de partager un moment de pure amitié comme elle n’avait pas eut depuis un long moment. Sharmista se demandait même jusqu’ou cela pouvait aller cette fois, sachant que les choses pouvaient facilement dégénérer quand elles étaient toutes les deux. De différente manière certes, mais les possibilités les plus rares n’étaient pas à écarter.

Sa tendre Sélene poussa un petit rire avec une moquerie qui fit sourire la reine aux yeux endormis. Elle s’amusait à comparer sa nature de mort-vivante avec une momie. La beauté naturelle de Sharmista était bien évidemment totalement différente de la laideur d’une momie, mais elle ne put s’empêcher de rire les crocs ouverts. Quant elle se calma, elle sentit la respiration de la déchu croiser la sienne. Puis elle lui refit une remarque concernant son parfum. En tant que mort vivante, elle sentait toujours un mélange de mort et de sang. Son contact avec les roses noire et bleue présente dans sa ville lui faisait aussi sentir ce doux parfum. Le tout donnait un beau mélange que savourait tout les déchus et vampires lui approchant. Une nature sombre et pourtant douce et féminine, voilà comment paraissait la reine aux yeux endormis pour son peuple.

La proximité des deux femmes commençait à être de plus en plus visible, et se fut encore plus agréable quand la belle déchue lui susurra des mots doux à l’oreille. Des mots qui était simple mais qui faisait plaisir Sharmista, surtout de la façon dont elle l’avait faite. Puis elle lui fit part de ses envies de chatouille. Sans avoir le temps de réagir, Sélene passa ses mains sur son corps pour préparer son plan. Mais la reine fut plus rapide et les attrapa avant que les doigts ne commence leur supplice :


- S’il te plait non ! Je ne veut pas qu’une servante me surprenne à rire comme ça. Une autre fois si tu veux.

Quand elle s’assura que sa demande avait été comprise et appliquée, elle se positionna sur son lit plus confortablement. Elle s’assit au milieu de celui-ci en recroquevillant ses jambes contre elle même, plaçant sa robe sur le coté laissant entrevoir une partie de ses jambes, sans pour autant quitter la proximité qui liait les deux sublime créatures. Elle posa doucement une de ses mains fraîche sur une des jambes nue de son invitée et commença à la caresser tendrement. Elle quitta son regard fermé par ses paupières des jambes de Sélene pour rejoindre le regard de cette dernière. Elle prit une voix plus calme qu’a la normale, plus séductrice et se mit à lui parler :

- Dis-moi mon espoir, dans quelque temps j’aurais à nouveau une longue période de temps libre. J’aimerais qu l’on se fasse des vacances rien qu’a nous, toutes les deux… Tu voudrait bien ?


Elle se doutait de la réponse qu’allait sortir sa déchue préférée mais elle voulait jouer un peu avec les mots. Elle avait parlé d’une manière unique à elle, expressivement dédiée à Sélene. Elle continuait de caresser la jambe de sa déchue mais de plus en plus tendrement. Elle finit néanmoins par se lever et d’avancer à quatre pattes jusque devant le visage de sa belle amie, et y déposa ses lèvres sur les siennes pour lui montrer son affection. Elle en profita pour tenir d’une main son cou, et du bout des doigts de l’autre son menton. Pour elle, ce n’était rien de plus qu’une marque d’affection pour sa tendre Sélene. Elle ne faisait ça qu’a elle, un long baiser langoureux juste pour elle…

Les lèvres des deux magnifiques femmes restaient en contact et cela ne semblait déplaire ni à l’une à l’autre. Quand Sharmista retira ses lèvres de celle de Sélene, elle se lécha doucement les lèvres sans paraître vulgaire, et retira ses mains. Elle se positionna en tailleur, une main sur le lit et l’autre sur une de ses jambes. Elle profita du calme que son geste avait engendré pour reprendre la parole, d’une façon plus normale :


- Et bien, cela aussi cela m’avait manqué. Je n’arrive pas à croire que cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes pas vue et voilà que déjà je t’embrasse. Remarque je ne dit pas ça pour freiner notre début de nuit.

Et oui, la nuit débutait juste…
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:11

La Souveraine de Gothaku réagit rapidement aux assauts amicales de la Divine, bloquant ses poignets avant l'attaque.
Sélene observa, souriante et espiègle, Sharmista avouer sa faiblesse face aux chatouilles.
Finalement se n'était pas aujourd'hui qu'elle pourrait gentiment la faire souffrir.
Esperance regarda silencieusement son amie prendre une position, sur le lit, plus confortable.
Le corps des deux femmes demeuraient encore sensiblement collés, comme si ce contact était vital.
La Noctambule aventura une de ses mains sur les jambes de la Déchu. Un touché qui embrasait peu à peu l'épiderme de Sélene...
Une chose, sans nom, se réveilla chez Esperance. Comment résister à l'unique tentation que vous vous refusez?
Comment combattre sa propre nature?
Et pourquoi s'interdire au bonheur?
La Divine souhaiterait avoir ces réponses...
Sharmista coupa court aux flots d'interrogations assaillant Sélene, parlant sur un ton plus que charmeur.


« Je serai heureuse de passer du temps avec toi, seulement toi... Je mettrais mon Shinigami à ma place en régence en attendant. Où voudrais-tu aller?
Mais, s'il te plait, arrête de me tenter ainsi... »




Les caresses sur sa cuisse dénudée se firent plus pressante.
La Reine du pays n'avait pas finit de jouer avec ses nerfs.
A quatre pattes elle s'approcha des lèvres de la Divine.
Au moment où la bouche de la Vampire prit possession de la sienne elle cessa de respirer.
Toujours en tailleur, Esperance serra le drap sous elle, freinant ses envies.
Comment son amie pouvait appeler ça un acte d'amitié.
Alors que les veines de Sélene influaient à tout son être une puissante dose de plaisir.
Le baisé se fit plus insistant brûlant l'âme de la Déchu, incendiant sa peau.
A chaque fois c'était pareil. Elle se voyait dans l'obligation de s'enchainer mentalement pour ne pas laisser ses sentiments débordés et prendre le contrôle de son corps...
Ses émotions cette fois si gagnèrent une manche.
Esperance réapprovisionna ses poumons d'air et un gémissement lui échappa. Fugace mais témoignant de son état.
Puis, tous s'arrêta. Sharmista se retira de l'étreinte.
Se léchant sensuellement les babines, alimentant le plaisir de sa partenaire comme on soufflait sur les braises...
La Souveraine Suprême reprit position assise en face de la Déchu.
Sélene avait les pupilles dilatées, signalant son désir croissant.
Le moment paraissait calme, emplit de sérénité. Pour Esperance l'atmosphère était tendu, lourde et asphyxiante...

Des phrases au intonation neutre sortirent d'entre les lèvres de Sharmista, encore rougit par leur récente activité, comme si de rien n'été.

L'aura de la Divine semblait s'épaissir et grandir, comme pour manger l'espace vitale de l'autre, un palliatif à son désir émergeait ...


« Rassure toi. Tu n'as rien stoppé Mimi, je pense... Ne t'avais-je pas prévenu de ne pas titiller le Diable... » La voix sourde vibrait d'intensité.

Sélene bondit sur son amie, comme le ferait un félin avec sa proie.
Elle planta ses crocs dans la jugulaire de sa Reine, transperçant aisément la peau tendre et douce de celle-ci.
Un véritable choc électrique se fit ressentir.
Instinctivement, la Déchu les redressa, toujours plaqué contre son corps, elle se retrouve à califourchon sur Sharmista.
Une de ses mains alla se perdre dans ses cheveux tendit que l'autre maintenait fermement sa nuque légèrement penché vers l'arrière, laissant son coup à découvert.
Ses jambes s'enroulèrent dans le dos de la Noctambule accentuant la pression entre elles.
Quand Sélene sentit le sang s'écoulait dans sa gorge, elle émit une sorte de ronronnement de contentement...
Je suis un animal. Pensa la Dirigeante des Déchus.
Pourtant, Esperance avait l'impression de vivre pour la première fois.
C'était comme si elles demeuraient deux Âme dans une même enveloppe charnelle...
Ses sens se décuplèrent et son sceau démoniaque s'ouvrit comme soudainement réveillé, comme un tournesol cherche le soleil...
Le tatouage s'agrandit, se déplaçant tortueusement en dessinant des arabesque jusqu'au visage de Sélene pour atteindre la chair de Sharmista et si accrocher.
Comme un lien se fermant, se concluant.
Elle buvait, elle la buvait pendant de longue minutes, le ronron satisfait emplissant la pièce...
Enfin, un vertige d'une forte intensité faucha la Déchu, la laissant comme après un shoot de drogue.
Elle rétracta ses canines et lécha la blessure de sa Reine, nettoyant le liquide vermeille...
Sa marque reprenait lentement sa place d'origine.
La confusion la submergea.
Son corps emprisonnait toujours celui de Sharmista. Elle reposa sa tête doucement sur son épaule et referma ses bras autour d'elle, comme par crainte de la perdre...


« Désolé... » Murmura-telle encore retournait de son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:11

Les actions de Sharmista avaient apparemment eut beaucoup plus d’effet que prévu. Sa déchue préférée lui prévenue d’une voix très tentatrice qu’il ne fallait pas tenter le diable. Elle savait que tout ça pouvait aller loin mais pas autant, du moins pour des paroles. Il est vrai que le temps passé séparée l’une de l’autre était plutôt long cette fois comparé à l’accoutumé et les chose pouvait vite dégénérer. Ce fut le seul point qu’avait oublié de vérifier la reine de Gothaku habituellement très prévenante. Il faut croire que Sélene la perturbait de part son manque de présence de ses derniers temps. Et encore, elle n’eut pas gardé ses yeux trop longtemps ouverts. Le contraire l’aurait trop déstabilisé et elle aurait put faire des choses plus osée envers sa meilleure et éternelle amie.

La suite fut plus… Physique… Telle une panthère chassant sa proie, Sélene se leva et bondit sur sa reine. Celle-ci se demandait pourquoi un tel geste, mais son instant de réflexion fut très vite interrompu par une morsure rare. Du moins pour Sharmista. La Divine lui avait planté ses crocs et commençait à lui boire son sang. Elle voulut lui dire de s’arrêter, mais le plaisir intense généré par le "Baiser du vampire" était tel qu’elle paralysait la reine de Gothaku comme s’il s’agissait d’une simple personne ordinaire ; Elle avait rarement l’occasion de ressentir de telle chose, surtout avec une morsure de vampire. Surtout que Sélene était la seule personne dans le pays qui avait le droit de lui faire ce genre de chose. Un véritable choc émotionnel stimulé par le "Baiser du Vampire". Voilà ce qu’elle ressentait à ce moment précis

Les deux femmes étaient l’une sur l’autre, se procurant du plaisir physique grâce à la simple initiative de Sélene. Pendant l’acte, les deux corps ne faisait qu’un et l’une comme l’autre prenait des sensations intenses de pur plaisir. Certes ce n’était pas donné à tout le monde de vivre un moment comme celui-ci, mais n’importe qui regardant les deux dirigeantes serait ébahi par le spectacle qui mélangeait plaisir physique et tendresse amicale. Quelque chose se passait autour d’elles, mais Sharmista était bien trop adonné au corps de Sélene et aux sensations qu’elle lui donnait simplement en lui buvant son sang. Les cris de Sharmista et les gémissements ronronnant de Sélene inondait la pièce de plus belle pendant plusieurs minutes. Un moment qui aurait bien été voulu prolongé par les deux femmes

Aurait voulu ? Oui car le sang de la reine fit son effet. La divine retira ses crocs et lécha le reste de sang qui coulait de sa plaie, comme pour marquer la fin de ce délicieux acte physique. Comme sonnée, elle tenta de reprendre ses esprits. Et oui une déchu en partie vampire n’est pas faite pour boire le sang de ceux-ci, ressentant un effet similaire mais bien moins puissant que ce qui arrivait dans le cas inverse. Comme pour s’être montrer satisfaite de son acte, elle resserra sa prise avec ses jambes et ses bras, puis posa sa tête contre l’épaule de sa reine. Pour terminer, elle sortit d’un murmure surprenant :


- Désolé…

Pour la consoler, la reine aux yeux endormis serra des ses bras son espoir et lui déposa un doux baiser dans le cou. Elle enchaîna en lui frottant le dos amicalement. Il est vrai qu’il y aurait de quoi vouloir s’excuser de s’être jeté comme ça sur une personne que l’on apprécie beaucoup et lui boire son sang sans sa permission. Mais Sharmista n’était pas pareil. Elle donnerait n’importe quoi pour que sa Divine fasse encore cette scène avec elle, encore et encore… Pour calmer la mauvaise émotion que dégageait Sélene, Sharmista attrapa la rose bleue et la fixa dans les cheveux de sa déchu. Elle reprit la parole pour essayer de consoler sa meilleure amie :

- Tu n’as pas à t’excuser. Tu sais très bien que c’est le genre de chose qui nous fait plaisir à toutes les deux. Donc ne te prive pas si l’envie te prend

Puis elle s’interrompit pour caresser le visage démoniaque et pourtant si doux qu’elle avait en face d’elle. Elle avait les yeux fermé, mais elle pouvait clairement sentir que Sélene était troublée. Elle n’avait pas souvent l’occasion d’avoir des contacts aussi proches, aussi intimes l’une avec l’autre. Le temps passé de l’époque où le roi été encore là était révolu, et elle n’avait plus autant de temps libre à sa consacrer. Enfin bon… Les caresses de Sharmista se dévièrent vers le cou de sa belle et elle reprit la parole :

- Tu sais, j’ai toujours voulu boire ton sang, me délecter de son parfum, de ne te connaître pas seulement par ma vue ou ton aura… Mais aussi intérieurement grâce à ton sang, ta chair… Un jour je trouverais une réponse à ce problème, je te le jure mon espoir...


Dans ses dernières paroles, elle avait rouvert les yeux, ce qui prouvait bien la détermination dont elle avait fait preuve durant toutes ses années pour réduire au silence ce problème qui mettait un frein dans leur relation. Les recherches avaient certes beaucoup progressé malgré l’obligation de tout tenir secret, mais Sharmista voulait à tout prix briser cette barrière juste pour elle et sa déchue…


Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Ven 11 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:12

Sharmista serra tendrement Sélene et appliqua ses lèvres dans son cou.
La Reine du Royaume n'avait pas l'air de lui en vouloir.
A vrai dire, cela aurait été ridicule au vu du plaisir ressentit par la Noctambule.
La morsure vampirique l'avait fortement émoustillé.
L'acte était jouissif et addictif mais pas sans dangers.
La fille au yeux endormis accrocha aux cheveux de la Déchu la rose couleur rêve...



« Les choses ne marche pas comme ça...»Murmura-t-elle tout contre Etherna.

Esperance se remettait doucement des ses émotions au combien contradictoires.
Son sang bouillonnait encore de la surcharge d'adrénaline.
Et un sourire béat éclairait son visage.
Malgré tout, Sélene se sentait bien, comme sur un nuage, à regarder les étoiles et leur Reine la Lune...
Comme un Démon qui découvrirait les joies du Paradis, qui toucherait au bonheur pourtant interdit.
Comme cette Âme qui découvrirait un morceau d'elle même perdu sur une autre.
La Divine commençait à entre voir le chemin à suivre.
Finalement, goûter la chair de l'être aimé lui avait permis d'ouvrir à nouveau les yeux.
Esperance écouta sa Reine lui parler...
Les prunelles grandes ouvertes sur Sélene, Sharmista marquait sa détermination .


« Je suis la réponse à cette équation. Mon sang est quasi-immunisé contre toutes choses... J'ai foi en ta parole. Mais, j'ai besoin de plus. Car même si cela est un problème se n'est pas un obstacle infranchissable. » Dit-elle en se tapotant du doigt le cœur.

La Déchu se recula, prenant lentement ses distance avec la convoitée.
Elle se leva et observa l'extérieur par la fenêtre de la chambre.
Admirant la beauté de la ville de nuit.
Toutes ses lumières qui rendaient le lieu vivant et festif.
Les allées et venues des nombreux vampires et déchus habitants Lorka, donnaient l'impression de n'être que des fourmis d'ici.
De joyeuses et heureuses fourmis chantante...
Une vision s'imposa à Esperance.
Sélene se retourna vers sa Reine.


«  Un jeune vampire à ton service arrive il a l'air inquiet... »

Effectivement, un servant de la Souveraine de Gothaku fit une entrée fracassante.
Un garçon, vampire depuis peu, la mine confite regarda sa Reine et la Divine.


« Désolé Madame Etherna... J'ai entendu des cris, alors j'ai accouru... Vraiment désolé. Pardonnez moi mon impolitesse... J'ai eu peur pour vous. » Bredouilla-t-il confus.


Le « nouveau née », fixa avec méfiance Esperance. Puis, il fit un grand sourire charmeur à sa Souveraine.
L'idiot ignorait jusqu'aux préférences de sa maitresse.
La Divine ricana et s'éclipsa devant l'avorton, le coinçant entre elle et l'encadrement de la porte.
Laissant à sa précédente place, un nuage de fumée noire comme le soufre...



« Et bien, je te trouve bien courageux. Ou est-ce simplement de l'idiotie?
Ton geste pourrait partir d'un bon sentiment...
Mais les cris de ta très chère Reine n'avaient rien d'alertant...
Imbécile ne croit-tu pas que sa garde serait venu avant toi si il y avait eu le moindre danger...»
Elle passa sa main autour du cou du servant et appuya sensiblement ses ongles dans sa peau.

«Ne chercherais-tu pas plutôt à avoir les faveurs d'Etherna...
Et puis, avise toi de me manquer encore de respect et je te donnerai à manger au mien...
Un jeune homme comme toi devraient les amuser, et ce sur tout les plans, un bout de temps...
Ton corps à encore l'odeur du talc. Alors je te conseille fortement de ranger tes ardeurs et te remettre à ta place. »
Susurra-t-elle mielleuse à l'oreille du vampire.

La Divine se décolla, certaine que l'idiot l'avait bien comprise.
Le servant, tremblant, s'inclina et partit sans un mot en refermant la porte de la chambre...
La Déchu reprit place en face de Sharmista imperturbable.
Ce petite imprévu avait eu au moins l'avantage de leur permettre de prendre un minimum de recule par rapport à leur situation.
Sélene attrapa doucement les mains de sa Reine et joua un instant avec ces doigts...
Le calme était revenu.
Esperance observa la Souveraine, la détaillant, imprimant une image qui resterai à jamais gravée derrière ses paupières...
Il était temps de donner une impulsion décisive à leur relation.
Oui, il le fallait, par besoin, par amour, par envie, par plaisir... Pour vivre, simplement.

«  Mimi...
Il y a bien longtemps je t'ai fait part de mes sentiments à ton égard.
J'ai scellé mon destin au tient...
Tu souhaiterais me connaître autrement que par ma vue et mon aura.
Mais libre à toi de le faire...
Il y a bien longtemps que je ne te vois plus comme une amie.
Mon point de vu à évolué.
Seulement, peut-être par égoïsme pur, j'ai besoin de savoir ce que je suis réellement pour toi.
Ce n'est pas pour nourrir mon orgueil, ni satisfaire ma gourmandise, ma luxure ou tous autres péchés que j'incarne...
Je demeure éternellement tienne et un besoin vital de réciprocité m'a envahit.
Je veux me lier à toi, comme les humains aiment à se marier.
Imagine que ma morsure ne soit qu'un bref aperçu de ce que j'aimerais te faire vivre et ressentir...
Je désir à être complète, cela n'est possible qu'avec toi.
Et enfin, je te montrerais l'étendu de mon être.
Le génie que je peux être,
Je pourrais faire jouer mes doigts sur ton corps, te faire ressentir ce que nul autre ne peux...
Balader librement mes lèvres sur toi...
Te tenir la main l'éternité...
Vivre avec toi.
Je veux être ta perte et ta victoire...
Je veux te voir, t'avoir qu'a moi...
Je ne veux plus jouer.
Ne plus jamais courir dans les bras d'une autre personne...
Juste toi et seulement toi.
Tu es mon unique tentation en ce bas monde...
J'abandonnerais ma quête de pouvoir pour toi...
Car moi, je t'aime.
Alors, par pitié, répond moi.
Mais des mots sur tes sentiments... »
Murmura Sélene à sa Reine.


La Déchu ferma les yeux, reprenant son souffle car sa voix vers la fin de sa tirade c'était faite plus basse.
La Divine se sentait soulagée, elle ne pouvait plus remplir correctement son rôle auprès de la Souveraine suite aux évènements d'aujourd'hui, alors elle se devait d'être franche.
Elle attendit douloureusement une réaction de Sharmista.
Sélene tenait toujours les mains de son amie, caressant sa peau, appréciant la texture...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:12

La reine de Gothaku vacilla aux paroles de son amie de toujours. Elle savait que c’était son sang qui allait résoudre la clef de ce mystère puisqu’a la base, c’est le sang royal tout puissant qui avait fait partiellement de la déchue une créature de la nuit. Les possibilités qu’une solution existe pour elle étaient infiniment faible, mais elle ne perdait pas espoir. Son premier mage ainsi que toutes les personnes qui étaient à ses ordres essayais toutes sortes de choses depuis des années, mais sans succès. De plus ils n’avaient pas que ça à faire de leurs temps et de multiples affaires les occupait régulièrement, tout comme pour la reine.

Quelque chose se mit à changer la donne de la soirée. Après le calme de la scène qui venait de se passer, Sélene bougea un peu. Un jeune vampire arriva en trombe dans la chambre de Sharmista alors qu’il n’y avait pas été invité. De plus il s’agissait d’un parfait inconnu. Il avait intérêt à venir pour de très bonnes raison s’il ne voulait pas se faire jeter dehors comme un chiffon trop usé. Elle referma les yeux un peu vite en voyant le regard pas du tout agréable qu’il venait de lancer à sa douce Sélene. Celle-ci réagit au quart de tour suie à quelque chose qu’elle n’avait sûrement pas vue. Une odeur venait de se répandre dans la pièce, celle d’une mauvaise aura déclenchée par ce jeune vampire.

Sentant que l’intrus s’était éclipsé, Sharmista se détendit. Elle avait écouté tout ce que sa meilleure amie avait dit à celui qui prétendait être à son service. Peu de vampires étaient aussi mal éduqué dans son entourage du château ou même ailleurs dans ses services. Sélene avait souligné les points les plus importants pour prouver qu’il avait à la fois rien à faire ici, mais qu’en plus il avait tord de vouloir s’incruster dans la chambre de la reine sans subir des conséquences. Dans réflexion, elle avait mémorisé son aura et allait lui faire passer un sale moment quand elle le retrouverait car de toute façon elle allait le retrouver.

Cependant son calme et son sang froid légendaire ne l’avait même pas fait sourciller un seconde à cette scène. Elle n’avait pas besoin de s’énerver face à une telle bêtise. Sélene revint vers elle et lui attrapa la main. Elle s’amusait à faire bouger ses doigts de manière enfantine, sûrement histoire de se vider totalement de ce qu’il venait de se passer à l’instant. Puis Sharmista sentit un changement en Sélene. Elle semblait moins tranquille pendant qu’elle cherchait à faire évacuer son stress. Elle finit par lui faire part de ses pensées intime concernant leur relation particulière.

La reine aux yeux endormis écouta chaque mot, chaque battement de lèvre de sa déchue pour ne rater aucune partie de son long discourt. Sa voix était plutôt enivrante avec son murmure qui s’éternisait au fur et à mesure de ses paroles. Sa demande était très explicite, il fallait que Sharmista lui avoue ce qu’elle ressentait vraiment pour Sélene sans rater une seule explication. Elle se souvenait chaque jour ou presque les mots qu’elle lui avait dit juste avant qu’elle ne se sépare lors du second cataclysme.
« N'ai crainte. Je suis et resterai, à jamais, à ton service. MA Reine ». Et aujourd’hui ces paroles signifiaient plus qu’avant, devenant la plus grande chose qui prenait de l’ampleur en elle.

Sharmista prit un petit instant pour savoir quels mots elle allait employer. Ses paroles allaient être révélatrices non seulement pour elle même, mais aussi une sorte de délivrance pour Sélene. Après un long moment sans qu’elle ne réagisse. La reine au yeux endormis leva sa tête et pointa son visage devant celui de son amie, la scrutant même en gardant les yeux fermé. Elle finit par poser sa main libre sur l’épaule de la déchue comme à son habitude, et se décida enfin à cesser cet instant de souffrance intérieure par ses mots :


- Ma très chère Sélene… Cela fait maintenant plusieurs siècle que nous nous connaissons et nous avons toujours vécue l’une pour l’autre, malgré le fait que de nos jours nous n’avons plus la chance de se voir régulièrement. Mes sentiments envers toi on toujours évolué de manière très positive. *bouge une mèche de cheveux devant le visage de Sélene*. Désormais, je vais laisser mes sentiments décider pour nous quand nous serons que toutes les deux, uniquement lorsque nous serons réunie uniquement dans un cadre convivial. Je verrais ensuite si mes sentiment pour toi sont égaux au tient pour moi.


Comme à son habitude, ses paroles furent remplies de logique et de sang froid, mais aussi de sincérité et d’affection. Elle venait d’avouer qu’elle laisserait libre cours à ses sentiments pour sa belle histoire de tester ses véritables émotions pour elle. Après tout, elle pouvait très bien être amoureuse de sa Divine sans le savoir. Après ce que certains appelle "un grand moment d’émotion", Sharmista reprit la parole avec un sourire chaleureux :

- Il y a aussi un point à ne pas écarter. Dans les traditions de nos deux espèce, nous n’avons pas ce que les autres appelle le mariage, mais un échange de vertu. Il suffira que l’on verse toutes deux notre sang dans un calice pour sceller notre union si elle a lieu un jour. Sera-tu prête à te convertir à la manière des vampires si le moment vient à arriver ?

Durant ses dernières paroles, elle avait déjà joint la main que tenait Sélene à la sienne, croisant chaque doit avec leurs semblable, comme pour déjà sceller une possible union…



Dernière édition par Sharmista-Samaël Etherna le Mer 2 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:02

Sharmista écouta attentivement les paroles révélatrices de la Divine. Aucune émotion ne transparaissait sur son pâle visage, faisant preuve d'un étonnant sang froid...
Même si intérieurement c'était une véritable guerre ouverte d'émotions et de sentiments mêlés.
La Souveraine de Gothaku semblait chercher ses mots, en vue de donner une réponse satisfaisante à la Reine des Déchus.
Le cœur de Sélene demeurait en proie à l'intensité du moment, battant fortement, revendiquant une délivrance des plus attendue...
C'était un peu comme être au bord d'un gouffre, entre le bonheur et le désespoir.
Cette sensation de se sentir plus vivant que jamais, le corps tendu à l'extrême en attendant la chute de l'histoire...

Enfin, Etherna releva sa tête vers Esperance.
Une main froide comme le marbre se posa sur son épaule, les yeux de Sharmista la fixant derrière leurs voiles de chairs.
Calmement, la Vampire parla et s'expliqua avec sincérité.
Pendant son discourt, attendri par l'ambiance, elle replaça une mèche rebelle de cheveux de la belle Divine.

Sélene digéra doucement les paroles de son amie.
Elle aussi aimerait voir les choses autrement alors.
Cela rassura la Déchue...
Elle était soulagée, se sentait plus légère, vidée comme après un orgasme.
La vie inondait chacune de ses cellules frémissantes.

Après un bref flottement, Sharmista repris et rappela à Esperance les traditions vampiriques en rigueurs sur les liens entre deux amants.
Puis, Etherna scella symboliquement leurs mains...
La Divine sourit et embrassa tendrement les paupières closes de son amie, finissant par déposer ses lèvres sur les siennes en un geste chaste.

« Je suis toute ouie. Me convertir comme les vampires ne me gène pas...
Seulement si tu accepte de faire pareil de ton côté...
Conformément à nos pratiques démoniaques, accepterais-tu de porter mon sceau, marque indélébile sur ton corps? Je pourrais ressentir tous ce que tu fais, chacune de tes émotions et vice-versa...
Tu seras mienne éternellement.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

Une bonne réponse pour une bonne question, un doux geste signifiant un autre encore plus doux. Tant de choses et d’expérience en tout genre avaient lié les deux belles femmes présente dans la pièce, et elle voulait toutes les deux franchir le pas. La soirée devenait intéressante par rapport à ce qui devenait désormais une chasse à l’occasion de mettre à plat tout ce qu’il venait de s’écouler depuis maintenant. Avancer d’un pas, franchir une limite, terminer la course et franchir les obstacles… Un chalenge des plus passionnant quand tout cela concerne deux des plus influentes personnes du pays. Elle allait avancer une fois de plus, pour pouvoir s’épanouir…

La Reine de Gothaku venait d’exposer ses idées et son but pour faire progresser leurs relations, qui pour le moment n’était qu’une chaste épopée destinée à gagner les sentiments et le cœur de l’autre. Les années avaient fait en sorte qu’elle étaient destinée à s’unir pour s’aimer, vivre l’une avec l’autre sans plus jamais se séparer, ne faire plus qu’un dans une seule personne, un seul être. A laisser vagabonder son esprit dans ces pensées, Sharmista sentait son muscle vital pourtant inutile lui faire un pincement douloureux, comme si elle allait redouter une réaction négative de la part de Sélene. Elle déglutit subrepticement et resserra l’étreinte de sa main sur celle de Sélene, se crispant légèrement malgré tout le sang-froid dont elle avait fait preuve jusqu'à maintenant. Elle se doutait de se sue pouvait penser sa déchue mais préféra garder les yeux fermés pour ne prendre aucun risque inutile quant à la sincérité des futures paroles de Sélene. Lire les pensées des gens est vraiment douloureux quand il s’agit d’être cher…

Un doux geste décrispa d’un seul coup la Matriarche qui sentit tous ses muscles se relâcher d’un coup. Le contact des lèvres de son amie sur ses paupières rabaissées lui fit un bien fou pour combler les quelques secondes qui avaient semblait duré une véritable éternité. Doucement, le contact éphémère qu’avait déclenché la Divine prit fin pour ensuite se rediriger vers une douce sensation. Lèvres contre lèvres, Âme unie dans un simple baiser innocent réunissant deux amies aux mœurs assez libérées. Elles ne restèrent pas longtemps non plus, mais tout cela était agréable, au point que la Reine esquissa un sourire radieux après tout ça. Avant même que les premiers mots concernant la réponse de son amante ne lui vinrent aux oreilles, Sharmista sut qu’elle allait dire une réponse positive. La suite ne la surprenait pas non plus, car il est normal de faire un pas pour quelqu’un si cette personne accepte de faire de même. Le dernier pas, une bonne résolution…

Une douce sensation qui inondait la pièce en ce moment précis réchauffa le corps froid de Sharmista. Sélene dut aussi sentir à quel point tout semblait agréable en cette nuit, avec les fenêtres ouvertes et rideaux tout autant, un vent frais emplissait la pièce de bien être. Ce froid avait quelque chose de bénéfique car la Reine aux yeux endormis réveilla ces derniers pour juste laisser voir une partie de ses iris, paupière aux trois quarts fermé. A son tour, Sharmista révéla des signes d’affections envers sa belle. Elle posa sa main libre contre la joue de sa ténébreuse amante et la frotta doucement, avec toute sa tendresse. Elle rapprocha doucement son visage de celui de sa partenaire et embrassa le coin de ses lèvres juste en posant les siennes dessus, sans autres gestes supplémentaires. Tout en continuant de masser la joue de sa Divine, qui de plus ne semblait plus être seule, la vampiresse retira ses lèvres. Elle pencha sa tête sur le coté et fit un de ses plus beaux sourires uniquement dédiés à son amante. Comme ce moment était bon… :


- Mon doux espoir… Sache que je suis prête à tout pour satisfaire tes besoins et je serais prête à me dédier à toi pour l’éternité. Je posséderais ton sang par la tradition des miens, puis tu posséderas ma chair par celle des tiens. Rien ne me dérange tant que c’est pour toi, quitte à devenir le diable moi-même s’il le fallait… Donc j’accepte bien entendu ta condition.


La Matriarche sonna ses dernières paroles sur un ton libéré, tout comme pouvait le sentir sa douce. Elle paraissait du sang froid irréprochable comme toujours, malgré qu’en son for intérieur elle tremblait à en faire diviser le pays. Le mental d’acier de la Reine était toujours resté le même depuis son fameux jour, celui où elle prit le pouvoir et scella son sang à la mort par un pacte. Peut-être qu’un jour celle-ci réclamerais son dû dans un moment de faiblesse de Sharmista, mais celle-ci ne défaillait jamais même si elle devrait la regarder en face. Elle avait droit de vie et de mort en son pays, et elle comptait bien conserver ça sans qu’un être chimérique dont la seule preuve "vivante" serait un amas de mort inexpliqué.

Avant de parler de mort, la vie allait prendre son cours normal en plus des améliorations apportées par Sharmista. Cette dernière avait tout de même précisé qu’elle devait vérifier ses sentiments avant de s’engager sur cette voix unique. Elle retira sa main de celle de son amie et ouvrit complètement ses yeux complètement corrompus par l’immense pouvoir qu’ils contenaient. Ses pupilles rouge sang avec la forme traditionnelle de la famille royale de Gothaku se plantèrent presque dans ceux d’argent terni de la Divine. Toujours avec un sourire aux lèvres, la Reine prit avec le bout de ses doigts le menton de la magnifique créature en face d’elle ce qui la rendait un peu dominante sur le coup. Elle ouvrit doucement la bouche, murmurant des paroles à la limite du plus profond puits de tendresse, se rapprochant à chacun de ses mots :


- Mon espoir… Je ne désire qu’a t’aimer de tout ce que le peux. Mais je ne demande qu’a être convaincue de ce que tu ressens pour moi. Montre-moi ta détermination…

C’est avec une précision diabolique qu’elle termina ses paroles exactement au moment même où ses lèvres touchaient celle de Sélene. Elle en profita pour lui offrir un baiser. Savoureux et à la limite du comble de la douceur. Sélene se laissait faire et Sharmista en profitait. Elle finit par décoller ses lèvres après avoir caressé les cheveux de la déchue d’un geste ample. « Je n’attend que ta réponse ma belle… », pensait-elle de toute son Âme…
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*   Amie pour la vie (Sélene) *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]
» Souvenirs d'une guerre maudite et promesses... [PV Azreal/Sélene]
» Pas de calme pour les vaillants [Pv Sharmista]
» Suis je condamné à errer ? [libre] *Terminé*
» Qui pour rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le centre de la cité :: Le château de la Lune-
Sauter vers: