Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

• Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]  Empty
MessageSujet: • Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]    • Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:03

• Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]  The_mo12




Relations et Ressentis
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder »


• Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]  Wallpa12

Sélene Esperance
    Chemins croisés et destinées liées.

    Sharmista Etherna/La Reine ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~ Je suis sa Création. Elle est ma Créatrice. Mon Âme est sienne, enchaînée, prisonnière et amoureuse. ~ Aime moi. Avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant. Aime moi, à la limite de la soumission, au mesure de la possession. Ligote moi. Il y a bien longtemps que mon Être est tient. Donne moi une preuve de ton Amour à la grandeur de ton rôle. Il y a des choses qui ne peuvent aboutir... Nôtre Amour en fait partie. Et je nous regrette. Mais il me faut continuer et vivre.

    W.End' Night Coursevent ~ Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions. ~ Night est ce genre de femme.~ Night, c'est la fille inclassable, fragile, sauvage et décalée... Celle qu'on aime ou qu'on déteste au premier coup d'oeil. ~ Elle est comme un brin de folie, une douceur délicieusement tentatrice. ~ Toutes choses avec Night sont ambiguës. ~ Nôtre relation, nos discours. Tout. ~ Elle est mon interdit, la barrière à ne pas franchir.

    Angelle la Soumission ~La soumission est la base du perfectionnement. ~ Mon accroche. ~ Son corps, sa chaire et son Âme sont mienne. ~ Elle est ma source de chaleur. ~ Celle qui apaise mes peines et chagrins. ~ C'est elle, ma propriété. Je ne la considère pas vraiment comme telle. Mais elle se plait dans ce rôle. ~ Elle efface tempête et nuage dans mon ciel tapissé d'ombre. ~ Elle me maintient dans la douceur de ses bras. ~ Me protège de l'extérieur et de cette vile réalité. ~ Je l'aime. Simplement, sans complexes et sans difficultés.

    Esther Nahol/La Chimère ~ Elle est comme la balance de la Justice. ~ Sage et bestiale. ~ C'est une conseillère de choix. ~ Une aide avisée. ~ Aussi, elle est une oeuvre personnifiée. ~ Son aura dégage plus de chaleur que nul autre. ~ Elle a mon respect, mon admiration et mon appuie. ~ Elle m'a ouvert les yeux. ~ Sortit de l'ombre et donnée une chance de renouveaux. ~ Merci à toi.

    Sinisir Elfan Urvan ~ Pitié. ~ C'est le mot qui me viens à sa pensé. ~ Petite créature tombée de sa place. ~ Frêle animal blessé. ~ Elle traîne la patte dans nôtre monde. Elle rampe, se retient péniblement, s'accroche à l'incompréhension. ~ Je ne la déteste pas. Je ne l'aime pas non plus. ~ Je l'observe simplement, curieuse de l'évolution de cette embryon de vie, trop vieux pourtant pour s'épanouir.

    Keith Stinson ~ Instable animal loyal. ~ Soldat, tueur et ami. Il est mon confident. ~ Aquatique serviteur de la folie. Rongé par la haine et la vengeance. ~ Je suis sont rempart, sa Reine et son soutient. ~ Je le comprend dans l'adversité, dans le massacre qui hante ses nuits. ~ La ressemblance nous rapproche. ~ Je connais son obscur et changeante personnalité. Car la mienne est aussi ainsi...

    Béatrice Bathory ~ Le problème du crayon de la vie... C'est qu'il n'a pas de gomme pour qu'on puisse recommencer. ~ Béato', en aurait eu bien besoin, de cette gomme. Pour corriger les erreurs du passé. Je lui est pris la main. Promis, je te tiens bien. ~ Elle est mon miracle. ~ Ma création d'or et de magie. ~ De maléfices et de mensonges. ~ De vérité et de sentiments. ~ Mon Amie et ma soeur. ~ Une merveille à la lame aiguisée mais tremblante. ~ Une douce folie.~ La Golden Witch est dans mes rangs. ~ J'ai ouvert sa prison dorée, libérant une multitudes de papillons en quête d'Amour et de vie.

    Caméllia Aldweiss/ La Rose ~ Petite brindille de pureté. ~ Elle cache au fond de son être un arbre de sagesse. ~ Petite rose sans épines apparentes. Tout est la le mystère. ~ Grande amie, je l'aime simplement pour ce qu'elle représente. ~ Au grand jamais je ne me permettrais d'être la cause du moindre changement en elle. ~

    Gashilama Elban ~ Dit l'Avorton. ~ Jeune soldat Humain. Je l'ai pris sous mon aile. Lui et ses airs enfantins, ses traits juvéniles. ~ Il est comme une branche de bambou, encore trop verte pour le combat. Mais déjà il porte l'armure. ~ Entre mes bras et mes crocs dans sa chaire. Il est une petite créature chaude et bien vivante, respirant la jeunesse. ~ Son insouciance fait son courage.

    Arynna Blashtiskova ~ Inquisitrice ~ Conseillère ~ Amie ~ Et bourreaux... ~ Elle est une de mes plus fidèle alliée. ~ Cruel et Aimante. ~ Sadique et Gourmande. ~ Une Déchue, de premiers ordre. ~ Croyez moi, il vaut mieux l'avoir de son côté. ~ Être son ennemi est fortement déconseillé. ~ Mademoiselle ordonne, faites. ~ De toute manière, elle a carte blanche...

    L'As de Pique ~ Et bien, Pique... C'est Pique. ~ Il n'y a vraiment rien d'autre à dire. ~ Faites vous même la connaissance de ce type. ~ Je préfère ne pas m'y attarder. C'est mieux ainsi, pour ma santé mentale.

    Azreal/Le Shinigami ~ Mon meilleur Ami. ~ Aucun secret entre nous. ~ Il sais lire dans mes silences. ~ Il met apparu, sur un champ de bataille. ~ C'est l'évidence même. L'Amitié profonde. ~ Un lien étroit, serré et solide. ~ Confiance règne autour de nôtre duo. ~ Deux Mort sur une même route. ~

    Victor Valentine ~ Détestable ~ Bien que je dois lui reconnaître certains talents. ~ Vicieuse Vermine ~ L'Idiot, chef des Humains. ~ Pauvres d'eux ~ Celui-là, il finira pas mourir de ma main ~ Où peut-être finira-t-il étrangler par sa musique de fou...










    Je suis ce que je suis.
    ________
    ~ Nous ne respectons rien ni personne,
    Pas même nous-mêmes,
    Et nous, nous sentons doués
    D’un pouvoir unique…
    Débarrassé à jamais du joug de l’Interdit.
    ~

    J’abrite la Peur. J’abrite au plus profond de moi, enchainé à mes entrailles, le Fléau. Cette créature en tous points semblable à moi. Il me murmure des choses. M’apprend et m’informe. Il me tente. Je le pousse au vice. Symbiose vicieuse. Il fait partit intégrante de moi… Je ne veux plus m’en séparer. Malgré le mal qu’il incarne.
    En vérité, je suis comme lui. Je viens du même monde. Du même endroit...
    Je le sociabilise. Il me crée une armure mentale… Personne ne se doute de nos conversations. Pourtant, il peut bien se vanter d’être l’individu le plus proche de moi. Nous partageons tellement.

    Il me conte souvent des histoires. Comme celle-ci par exemple :


    « Par delà les frontières mon esprit s’égare.
    Et je hante ton Âme dans le noir.
    Tu me regardes dans un miroir.
    Et pourtant, il n’y a personne pour s’en apercevoir.
    Dans un monde ou tu dois souffrir en silence.
    Tu t’isoles et succombes à mon errance.
    Quand tout le monde s’endors,
    Toi tu es glacée d’effroi.
    Tout le monde t’ignore, souffre et tais toi.
    »

    Puis, je lui demande d’où tient-il ce conte. Il me répond joyeux :

    « Comment puis-je être aussi affirmatif à propos de cette comptine ? C’est moi qui ai mangé le gamin qui l’a inventé. »

    Et, à ces mots, je ne peux m’empêcher de sourire…

    Je suis la représentante des Déchus, La Divine, Sélene Esperance. Gardienne des péchés. Amoureuse maudite.

    Et toi. Qui es-tu ?




Dernière édition par Sélene Esperance le Jeu 27 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

• Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]  Empty
MessageSujet: Re: • Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]    • Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:53

• Avancement, lien, et renouveaux •


    Relation avec la Reine édité.

    Relation avec la Chimère édité.

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sélene Esperance • [Topics]+[Relations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie pour la vie (Sélene) *Terminé*
» Souvenirs d'une guerre maudite et promesses... [PV Azreal/Sélene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Journal intime-
Sauter vers: