Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trane Aldebaran
.Membre de la Faction.
Trane Aldebaran


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Empty
MessageSujet: Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]    Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:32

Voilà, c'est donc le grand jour. J'avais pu assisté à l'embrigadement d'un hybride Requin plus tôt dans la soirée. C'était n'importe quoi ! Mais si telle est la volonté de la Divine, je dois m'y plier même si je trouve ça inutile de perdre mon temps avec un aussi mauvais élément dans mes troupes. Un hybride requin dans l'armée de la Divine ! On aura décidément tout vu. Bon il était 7h30, le rendez Vous été prévu à 8h et je suis sûr qu'a cause de certains péché de paresse, certains auront du retard. A mon arrivé, je pus constater qu'il n'y avait qu'une personne présente pour le moment : Keith. Il s'échauffait dans son coin, je fis un signe de tête pour le saluer par pur politesse mais ça n'allait nullement plus loin. Je m'asseyais au sol et j'aiguisais ma lame en attendant que chacun soit là. Je repensais à ce que disais la Divine, s'il avait du potentiel, je le verrais dés cet entrainement. Par contre, je ne me fais pas d'illusion il s'agit bien d'un hybride que l'on m'a léguait comme un fardeau... pff

# Trane: Je suis le sergent d’armement Aldebaran et votre chef instructeur. A partir d’aujourd’hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera “Chef” tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
# Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
# Trane : Mon cul, je n’entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
# Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
# Trane : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d’amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Ici, vous n’êtes que des vrais connards et j’ai pour consigne de balancer toutes les branleurs qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère Divine ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?!
# Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
# Trane: Mon cul, je n’entend rien !
# Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
# Trane: Comment tu t’appelles, sac à foutre ?!
# Blanche-neige : Chef, je m’appelle Brown, Chef !
# Trane: Mon cul ! A partir de maintenant, tu t’appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
# Blanche-neige : Chef, oui, Chef !
#Trane: Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
# Blanche-neige : Chef, oui, Chef !
# Keith [tout bas] :C'est moi où il se sent poussé des couilles ?
# Trane: Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Un déchu vert] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
# Déchu vert : Chef, non, chef !
# Trane: Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
# Déchu vert : Chef, non, chef !
# Keith : Chef, c’est moi, chef !
# Trane : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Keith] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
# Keith : Chef oui chef !
# Trane : Engagé keith, pourquoi tu es ici ?! Qu'est ce qu'un sale hybride comme toi fait ici pour servir la grande Divine ?
# Keith (après un moment d'hésitation) : Chef, pour tuer, chef !
# Trane : Donc tu es un tueur ?!
# Keith : Chef, oui, chef !
# Trane : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
# Keith : Chef !
# Trane : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Travaille moi ça !
# Guignol : Chef, oui, chef !
# Trane[s’adressant au déchu vert] : Et toi t’as quelle excuse ?!
# Déchu vert : Chef, excuse pour quoi chef ?!
# Trane: C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
# Déchu vert : Chef, oui, chef !

Bon ça y est, j'ai instauré les termes hiérarchique maintenant il faut passer au sérieux. Je leur dit de commencer à courir doucement pour s'échauffé puis finallement, je les fais courrir pendant des heures, certains n'arrivent pas à tenir le rythme et s'écroulent comme des larves. Je vais vers eux et les reléve en leur hurlant dessus

"C'est avec ça que tu veux protéger la Divine ? Tu crois que t'as le potentiel pour ? Tu t'écrases comme une merde dés les premières heures de courses ? Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ?"

"Chef j'en peux plus Chef !" dit le Déchu vert qui semblait être le seul à ne plus pouvoir continuer

Je lui met une droite bien sévére dans le ventre pour le faire s'écroulé en se tenant le bide J'ai horreur que l'on puisse être aussi irrespectueux, c'est le rôle de la Légion bordel ! On te dit de courrir tu cours jusqu'a ce que mord s'en suive. L'entrainement n'a pas encore commencer que certains trainent déjà la patte, j'ai décidément de plus en plus de boulet dans ma séléction chaque année ! Il reste au sol et n'essaie même pas de se relever, je lui met un coup de pied dans le bide en l'insultant, pensant que son orgueil le ferait se relever, mais c'était trop espéré de lui. Il restait au sol et tremblait comme une merde. Keith arriva et tout en m'ignorant, il attrapa le déchu par terre et le mit sur son dos puis il repartir courir en le tenant sur son dos. Décidément celui-là il n'aura de cesse de m'étonner...

"Engagé Keith ! Repose Immédiatement ce déchu de ton dos, les merdes ne sont pas tolérés sur les champs de batailles !"

"On M'a toujours apprit à ne jamais laisser un camarade derrière moi, on est tous égaux et solidaire face à la mort. L'homme que je sauve, c'est un futur-camarade, un futur- frère de combat !"

"Encore faut il que tu sois admis à ce texte, si tu veux être handicapé pour le reste de l'épreuve soit !"


Keith rejoint les autres en tenant toujours le déchu sur son dos. Je m'avançais avec eux et les laissait trotinné encore quelques heures. Finallement je me décidais d'arrêter car appart Keith, les autres semblaient ne plus en pouvoir. Je commençais par leur faire faire une course de vitesse, Keith l'emporta. Ce mec finallement était pas si mauvais que ça. Je leur faisais faire des pompes, des tractions, du parcours d'obstacle, ramper dans la boue, charger, s'affronter mutellement. C'était à la fois un entrainement physique et morale. En chemin, une quinzaine de déchu en moins ! Il n'en restait plus que 5, le déchu vert, Keith, Blanche Neige et deux autres déchus. Je dois en séléctionné entre 2 et 3 pour intégrer la légion. J'ai donc une idée lumineuse pour cloturer cet entrainement : un combat, le gagnant intégre la légion, l'autre disparait. En tirant au sort, Blanche neige tomba contre un des déchus, le Déchu vert tomba contre un autre déchu, et Keith tomba contre .... MOI ! J'allais enfin pouvoir m'amuser, sans surprise Blanche Neige et le Déchu Vert gagnèrent leur combat. A mon tour de tester le petit Keith.

Je me changeais en taureau et activait directement mon sceau niveau 3 pour y aller vraiment dur ! Je chargeais, tel lors de mon combat contre la Divine ! La même course et la même rapidité. Keith essaya de m'arrêter avec ses mains, de face. Et je lui rentrait dedans de plein fouet. Non ! Il était toujours accroché à moi, il ... il m'a stoppé ? Non, je continuais d'avance petit à petit malgré tout, mais personne n'a réussit à me stopper de face sous mon sceau niveau 3 ! Mais comme mon surnom "Instoppable" le dit, on peut me ralentir mais pas m'arrêter ! D'un coup de corne je projetais Keith plus loin qui se rétablissait sans mal. Ce mec là était fort, il avait disparu pour réapparaitre au dessus de moi et me mettre un coup de poing ascendant sur le haut du crâne. Je titubais mais j'étais juste sonné pas blesser !

Je soupirais tel le taureau que j'étais et j'allongeais mes cornes vers Keith à une vitesse incroyable, mais je savais qu'il esquiverait ! En fait ... il n'a même pas esquivé, il s'est laissé empallé ? Mais il est fou ce mec ? La il me saisit les cornes et me soulève de terre ! Intelligent comme technique ! Je suis coincé comme ça et il peut aisément m'éclaté contre le sol à une vitesse folle. J'étais sonné et je rentrais mes cornes, il restait accroché à elle et il me décocha un magnifique coup de genou dans la machoire pour me faire reculer. Il était doué, mais il était temps que je lui apprenne qui est le boss ici ! J'utilise mon sceau niveau 4, cette fois il ne voit pas le coup arrivé et il doit se le ... Il a esquivé ! Mais bon sang c'est un feu follet ce mec ! Il tente de m'asséné un coup ascendant à nouveau mais c'est trop prévisible et je lui met un coup de corne dans le ventre qui le transperce et l'expédie dans le lac.

Je m'approche du lac et me dit que c'est fini ... on ne peut pas survivre à ça ... L'eau commence à devenir opaque vers la côte et un grand requin sort de l'eau et me percute violemment. C'est Keith ! il s'est régénéré avec sa forme requin dans l'eau ! Je me retrouve face à lui, ma forme taurine n'aurait rien pu faire contre lui dans un milieu aquatique. Par contre, maintenant, je me rend compte des paroles de la divine. Cet homme, bien qu'étant un hybride, et un concurrent de taille pour faire partie de la garde personnelle de la Divine ! Mais je sens dans son aura que quelque chose ne va pas. Je le regarde et me rend compte que son anneau bleu commence à scintiller, il commencer vraiment à devenir incontrolable ... De plus le sang qu'il a perdu tout à l'heure à cause de de mon coup de corne l'a surement énervé ... Il fonce droit sur moi et moi je fonce droit sur lui. C'était ... un acte suicidaire qui s'est finallement transformé en la peur de ma vie. Je l'ai vu percé la premiére ligne de mon champs de force, Mais j'étais lancé et Instoppable ! Il a finallement prit le coup en pleine tête et s'est écrasé plus loin. Je courrais vers lui et je lui retirais sa bague, c'était surement là que venait son énervement. Il était cassé complétement, le coup que je lui ai administré lui a surement brisé des côtes et des membres. Mais il se reléve, malgré la douleur et j'ajoute

"Tu t'es bien battu Keith, tu peux garder la tête haute, maintenant va voir Sélene avec Blanche neige et le Déchu vert et va prêter allégeance avec eux. Je te nomme à la tête de ce groupe de trois que Vous formerez dés à présent au sein de la légion ! Allez file !"

Il acquiesce et repartit avec ses compagnons, une fois partie, je démorphosais et tombé au sol, j'avais utilisé trop d'énergie ! Ce petit à failli me battre... Un entrainement qui finallement, me montre que j'en aurai bien besoin d'un, moi aussi. Je ne peux pas me permettre de perdre la prochaine fois, et je sais que Keith ne va pas rester sur une défaite ! Putain d'Hybride, maintenant je dois m'amélioré ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stinson
.Soldat de la Légion.
Keith Stinson


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2011

Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]    Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:47

J'avais fait du mieux que j'ai pu, mais comme la Divine l'avait prédit, j'ai encore un bout de chemin à faire avant d'entrer au sein de sa garde personnelle. Et puis, je pouvais pas en vouloir à la divine de pas vouloir un psychopathe dans ses rangs. J'ai failli tuer le Chef Instructeur Trane. Heureusement qu'il avait des ressources et qu'il m'a battu en foncant droit devant. C'était le premier à m'avoir stoppé de face lorsque je perds le contrôle. Mais de temps en temps, je suis content de ne plus être controlable et de voir l'étendu des dégats que j'ai causé. Cela me montre que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. La plus importante restera tout de même de ne plus sombrer dans ce côté sombre, d'apprendre à rester lucide malgré le sang autour de moi et malgré cette bague bleue qui me rendait complétement indiscipliné. Trane fini par me dire que s'était fini et que j'étais reçu moi, le Déchu vert et l'autre Déchu tout blanc que l'instructeur appellait Blanche Neige. J'étais désigné pour porter le message, mon combat semblait avoir surprit le Déchu Vert et Blanche Neige. Donc le vert, le bleu et le blanc allèrent en direction du château de la Divine, elle devait attendre que les séléctionnés viennent accomplir la suite du passage.

On m'avait expliqué briévement la procédure, d'abord nous devions être évalué par un membre de la garde personnelle de la Divine, puis nous devions marché ensemble vers le château puis demander Audience à la Reine. Ensuite, j'avais était séléctionné par Trane pour être le meneur de ce petit groupe, autrement dit l'éléve le plus prometteur. C'était un grand honneur de marché devant deux guerrier Valeureux pour rejoindre la Légion. J'avais récupéré mon anneau mais je ne le mettrais que pour prêter serment. Une fois l'audience demandé, le meneur du groupe poserais un genou au sol devant la Divine en récitant son serment en premier, puis ce serait le tour de l'homme à sa droite et enfin l'homme à sa gauche. Une fois cela, la Divine accorde sa bénédiction et informe le rôle de chaque unité. La notre serait certainement une escouade de protection, ou de recherche/Destruction. L'escorte c'était pas mal remarque mais l'inconvénient était qu'on devait supporter celui qu'on escorte ... si je tombe sur un enfoiré et que j'ai l'anneau au doigt ... je craind pour sa vie.

Donc comme je disais j'avançais déterminé vers le lieu de ma quête : Le chateau. J'étais le moins stressé des deux, j'avais déjà rencontré la Divine donc je savais qu'elle allait "pas me manger". De plus, je crois que la propagande de la Divine fait très bien effet, on aurait dit des soviets qui allait voir Staline. Le culte de la personnalité à des points forts quand même, même s'il s'agit d'une manipulation de la pensée, cela créer un état uni par une personne qu'ils défendraient sans aucun doute jusqu'à la mort. Je tentais de rassurer Blanche neige qui devenait vraiment rouge et vraiment pas rassuré, juste avant de pénétré à l'intérieur du château, après avoir demandé audience (chose que la Divine avait déjà anticipé), je remontais le moral des troupes en quelques sortes... j'enfilais l'anneau pour pouvoir m'expliquer.


"Ecoutez les gars, nous avons réussit l'épreuve principale pour accéder à la Légion, ceci n'est qu'une formalité administrative, ne vous en faites pas tout va bien se passer, Vous n'avez rien à dire durant cet entretien, si ce n'est à écouté et à vous agenouillé au bon moment !"

Ils semblèrent un peu rassuré, mais lorsque les portes s'ouvrèrent, je les sentais pas du tout rassuré, leurs auras les trahissaient et c'était peut être une mauvaise impression qu'ils laisseraient à la Divine. Après tout, elle était la représentante directe des Déchus, et c'était peut être pour ça qu'en temps que citoyen actuel des hybrides. Dans 5 minutes même pas j'allais devoir renier partiellement ma citoyenneté Hybridesque pour pouvoir intégrer la Légion. Je me remetais à douter sur mes motivations ... est ce vraiment nécessaire de trahir partiellement Esther ? Non, il le faut ! Une fois les portes ouvertes, je me dirige vers la salle du trône et je pousse les portes afin d'y pénétrer. A ce moment précis, toutes la cérémonie commence. Je m'avance droit, devant les deux déchus restés l'un à ma droite et l'autre à ma gauche. J'avance sans dire mot jusqu'à me retrouver en bas du trône, là où l'on exprimait sa requête en temps normal, et quel requête d'ailleurs ! Je frappais du poing sur ma poitrine et je la laissais ainsi le temps d'exprimer d'une manière assez fluide

"Au nom de l'Instructeur Trane Aldebaran, Nous nous présentons devant Vous pour prêter allégeance ainsi que pour commencer notre rang en temps que membre de la Légion. Nous avons été choisi par notre Instructeur et nous sommes tous trois motivés pour Vous servir, Vous la Divine. Le Guerrier Brown, Stend et moi même Stinson sommes prêt à obéir aux ordres."

Voilà, le texte que je devais apprendre par coeur était dit, maintenant, j'allais devoir ajouter une petite note personnelle. Une petite note personnelle qui, je le suis sûre ne laisserais pas indifférente la Divine à ce sujet. Oui, j'avais préparé ce mot exprés pour ce moment là ...

"Ainsi, en temps que citoyen Hybride, je renie partiellement mon allégeance envers la Chimére Esther Nahol pour Vous prêter allégeance et Vous servir Vous avant elle !"

Oui, c'était le devoir d'un Légionnaire, cependant, je dois avouer que quitter les rangs des hybrides vers les déchus ne m'enchantaient guère au début. Le problème c'est que je veux progresser et que rester au côté d'Esther ne ferait que me freiner dans ma quête de pouvoir. Et ce pouvoir, je ne peux le trouver qu'à un seul endroit : Ici chez les déchus. Et même si cela fait de la peine à la Chimère ainsi qu'aux autres membres de la garde personnelle, j'ai une obligation personnel à remplir. Le pouvoir, vous savez pas ce que je ferais pour l'avoir !

Je pose un genou au sol, posant le coude dessus et laissant mon bras opposé pendre vers le sol. La posture du guerrier, c'était ainsi que devait se présenter un guerrier. J'étais un guerrier avant de venir ici, j'étais dans la garde personnelle de la Chimère ... Je suis désormais un guerrier de la Divine, et je ferais tout mon possible pour prendre du galon et arriver à intégré la garde personnelle de la Divine, comme Trane. J'inclinais la tête vers le bas et les deux déchus derrières moi m'imitèrent. Maintenant c'était au tour de la Divine de parler, de nous accueillir au sein de la Légion et expliquer quel sera le rôle de notre unité au sein même de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]    Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:23

    Sept heures et demi. La plupart des habitants de la Citadelle de l'Ombre dormaient encore.
    C'était relativement calme, le quartier somnolait, en attente. La vie demeurait paisible, un peu au ralentit. Seul quelques commerces étaient ouvert, accueillant des clients matinales...
    La Divine, était assise en tailleur sur son Trône, les mains posées sur les accoudoirs, calme.
    Elle devait avoir affaire avec les nouvelles recrues, dont l'Hybride Keith Stinson, le Requin.
    Un garçon très prometteur selon Esperance.
    A la droite de la Dirigeante des Déchus se trouvait une femme, blonde coiffé d'un chignon sophistiqué, calepin holographique en main. Droite comme un I.
    Non loin, en bordure de la salle, posé derrière un bureau riche en ornement, il y avait un homme.
    Cal Therence, Inquisiteur, le 1er du nom... Le Manipulateur en chef. Il lisait consciencieusement le rapport généré suite au test d'entrée. Les résultat étaient pour la majorité satisfaisant, comme d'habitude. Qu'est qu'un Déchu ne fera pour pouvoir servir sa Divine?
    Cal, buta au titre d'Hybride... Intéressant pensa-t-il. Sélene ne perd pas son temps... Se disait-il.
    Un sourire orna le visage de L'Inquisiteur, le système fonctionnait bien. Pour son plus grand plaisir.


    Huit heure tapante. Les portes s'ouvrirent, laissant entrer Stinson et deux autres recrues. Leur malaise, pour les deux derniers, était palpable. Keith se portait relativement bien.
    Ils avancèrent, fière comme des Loups, jusqu'au bas du Trône de la Divine.
    Elle les observait sans mot, juste un léger sourire, à la fois doux et autoritaire.
    L'Hybride en tête du groupe, parla, la voix haute et pleine d'assurance. Une pointe d'envie d'aller de l'avant.
    Autrement dit: en quête de pouvoir. Toujours plus, jamais asse. Typiquement Déchu. Avarice quand tu nous tient...


    "Au nom de l'Instructeur Trane Aldebaran, Nous nous présentons devant Vous pour prêter allégeance ainsi que pour commencer notre rang en temps que membre de la Légion. Nous avons été choisi par notre Instructeur et nous sommes tous trois motivés pour Vous servir, Vous la Divine. Le Guerrier Brown, Stend et moi même Stinson sommes prêt à obéir aux ordres."

    Après ce discours formel, il ajouta personnellement:

    "Ainsi, en temps que citoyen Hybride, je renie partiellement mon allégeance envers la Chimère Esther Nahol pour Vous prêter allégeance et Vous servir Vous avant elle !"

    La Divine planta ses prunelles grises ombragées dans les yeux de Keith, scrutant sa personne avec grand attention.
    Puis, en silence, elle se redressa, descendit les trois marches de son Trône et se présenta face aux recrue.
    Ils étaient tous trois agenouillés, comme de braves guerriers.



    « Debout. »

    Un fois l'ordre exécuté, la blonde, jusqu'à là statut imperturbable, amena à Sélene une petite bourse de cuir, et reprit sa place d'origine.


    - «  Le rapport sur vos performances de l'entretien avec l'instructeur Aldebaran est satisfaisant... Voir, excellent pour certains *jette un regard en biais à Keith*»

    Esperance ouvrit la bourse et en sortit deux anneaux en argent gravés d'une Lune stylisé, à l'image de son sceau.

    « Soldat Brown... Tu continueras un entrainement quotidien avec l'Inquisitrice Arynna Blashtiskova. Bienvenue dans la Légion. »

    La Divine donna un des deux anneaux au Déchu. Puis, elle se tourne vers le second Démon...

    «  Stend... Ne fait pas cette mine. Tu t’entraîneras quotidiennement avec L'Inquisitrice aussi... Trêve de grimace, Arynna ne mord... Presque pas. Bienvenue dans la Légion. » Souriante elle tend l'anneau au Soldat.

    Enfin, après avoir fait préalablement reculé les Déchus, elle s'approcha de l'Hybride. Esperance prit le menton de Keith entre ses doigts... Fixant avec intensité l'individu.


    « Jure moi fidélité complète. Promet toi à la cause Déchu. »

    La Divine écouta attentivement les dires de Keith, puis elle reprit parole.


    « Soit. Keith Stinson, nouveau membre de la Légion, chef de l'unité 8, je te remet le double des clefs de la bibliothèque et de armurerie. Les membres de ton équipe doivent impérativement passé par toi pour se servir dans armurerie. »

    Elle lâcha enfin sa poigne du visage de l'Hybride se recula un peu et donna à Stinson un collier, en corde noire tressé avec une plaque sur laquelle était inscrite la même Lune que sur celle des anneaux....

    « Cela pour toi, la corde est un matériaux né de l'alchimie, in-dégradable... Pour pouvoir résister en toute tranquillité à ta peau de requin... Comme tes camarades tu t'entraineras tous les jours. Mais avec Trane Aldebaran. Et en complément, en tant que chef d'unité, du recevra un enseignement tactique OBLIGATOIRE avec Cal Therence, Inquisiteur. »

    Cal saluât l'Hybride d'un signe de tête. Sélene lança un regard circulaire sur les recrues.

    « Vôtre unité a pour rôle premier l'élimination pure et simple des gêneurs de bas étages. Que se soit Humain, Animal, Vampire ou tous autres races... Entre autre, vous devrez assurer la sécurité de tous Déchu. Si l'un de vos semblables demande une aide vitale, faites en vôtre priorité. Sous réserve, de l'ordre du chef de groupe, ça va de soit. Sachez que les ordres des Inquisiteurs prime sur celui de vôtre chef. Et celui du Shinigami de tous autre... Sauf moi, cela va de soit aussi. »

    Sélene marqua une légère pause...

    « Un conseil, évitez de vous mêler des affaires des autres peuples... Faites au plus simple. Et ne jouez pas aux tête brûlées.
    Que je ne dois pas venir vous sauvez toutes les cinq minutes. Ah oui... En plus de vôtre entrainement solitaire, vous aurez droit 5 jours par semaine à un exercice de groupe, avec le reste de la Légion. Dernière chose. La trahison est passible de mort. Réfléchissez à deux fois avant de trahir vôtre Communauté... Et, surtout, restez en vie. Quel que soit l'ennemi, ne lâchez rien.
     »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]    Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'entrée pour la Légion [Peu choqué jeune public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalya la jeune puma
» Qui pour rp ?
» Rôliste pour rp
» Personnages pour les membres
» Pas de calme pour les vaillants [Pv Sharmista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le centre de la cité :: Citadelle de l'Ombre.-
Sauter vers: