Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashram Gandram pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashram Gandram

Ashram Gandram


Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date de naissance : 17/12/1995
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans le château de la Lune... Ou régler des comptes avec Sharmista
Metier/Titre : Le Saigneur, Ladies and Gentlemen~
Alignement : Qui peut vraiment dire que ce qu'on fait est bien ou pas?

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:56

Fiche type de présentation:


Ashram Gandram pour vous servir  33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo:Zenio
    • Âge:15
    • Localisation (le département suffit amplement):76
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Hum... Variation.
    • Temps consacré au forum:7/7 s'il n'y a pas de problème
    • Comment avez-vous connu Gothaku?:Euh... Un clic malencontreux permet de faire des miracles
    • Code?:
      Spoiler:
    • Quelque chose à ajouter?:Rien du tout, du tout, du tout.



Ashram Gandram pour vous servir  29p5kqg
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom:Ashram
    • Nom:Gandram
    • Âge:Franchement, je ne compte plus... Cela fait siiiiiiiiiiiii longtemps
    • Sexe:Masculin
    • Race:Vampire de Sang Pur.




Description physique:

Une ombre se glissa parmi les autres créatures de la nuit. Ces créatures avaient peur de lui... L'aura assassin qu'il dégageait était tel que même les Vampires Inférieur n’osaient pas le toucher et préféraient garder ses distances. Pourtant, il n'était pas si imposant que cela. Il était plutôt petit par rapport à ces créatures et autres Vampires. Alors qu'il y a des grandes perches dans les membres de sa race, Ashram fait partie des petits. Un simple mètre soixante-douze, c'est petit... Voir microscopique. Cela ne l'empêche de s'imposer. Sa carrure n'est pas forcément impressionnante mais grâce à ses aptitudes vampiriques, il arrive à rivaliser. Ce qui est impressionnant, c'est le charisme qu'il dégage. Certes, on peut se dire qu'il peut-être considéré comme "Beau" mais c'est surtout grâce à ses gestes. C'est comme si une petite chose pouvait prendre beaucoup d'ampleur.
De plus en plus, cette ombre s'approche... Pour se montrer sous une torche. La lumière de la Torche se reflétait dans ses cheveux roux. Il sont trop longs pour le combat, c'est pour cela qu'il sépare sa chevelure en une grosse tresse. Des yeux bleus perçants venait s'incruster dans son visage. Elle rappelle le Ciel, le Ciel quand il est sans nuage. Un Ciel pur... Est-ce qu'il existe encore, ce ciel?
Mais... Une partie de son visage est couvert de bandage! Oui... Parfois, il aime pas montrer la partie inférieure de son visage. Ne jamais montrer quelque chose de compromettant. Ashram est un peu à cran avec les choses qu'il faut montrer ou pas. Et ça, il ne désire pas le montrer... Sauf si la Matriarche lui demande ou qu'il soit très excité. En effet, il n'aime pas vraiment montrer ses canines disproportionnés à tout le monde.
Pour vous, il va retirer ses bandages... Et qu'est ce qu'on voit? Rien... Mais, il sourit bizarrement. C'est un sourire qui montrait toutes les atrocités qu'il du battre, toutes les batailles qu'il avait enduré et surtout... Le plaisir qu'il y avait pris. Cela avait comme effet de rendre les ennemis dingues ou de s'enfuir en courant. On le reconnait plus par son sourire. Donc, il cache cela par les bandelettes.
Il remit ses bandages et repartit avec son Parapluie sur l'épaule. Oui, il ne sépare jamais de son parapluie. En faites, c'est son arme de prédilection et donc, il ne se sépare jamais. Et puis, si la pluie s’abattait sur sa peau d'albâtre, il aura qu'à l'ouvrir.

Une seule chose encore à dire: Si on peut voir son dos, on remarque, peut-être avec effroi et horreur, que Ashram possède de nombreuses cicatrices au dos...


Description psychologique:

Proposez de décrire ce qu'il est est bien pire que de courir dans la ruée contre deux Basilics... Je vous laisse méditer là-dessus.
Plus sérieusement, on va essayer de gratter un peu le fond de sa pensée.

◘ A votre avis, pourquoi il a eu le titre de "Saigneur"? Parce qu'il aime le combat. Le combat permet d'oublier ce qu'il était, ce qu'il est. Tant qu'il se concentre sur la victoire. C'est toujours dans cet état d'esprit qu'il se bat. Il ne se bat jamais pour les autres, toujours pour lui. Lui et lui seul... C'est sûrement l'une de ses seules sources de plaisir intense. Ceci n'est pas dû aux sangs coulés mais aux sueurs coulés.
"La vie née de l'Adversité." Disait son géniteur Vampire. Et il conçoit exactement ses propos.
Même dans les moments où l'avantage est à son adversaire, il croit toujours. La persévérance est toujours un Don qu'il faut savoir utiliser. Lui, c'est encore mieux... Il est terriblement têtu. Dès qu'il a quelque chose dans la tête, c'est très difficile de l'arracher de sa tête... Il essaie de se contrôler mais c'est très difficile, trop tentant. Il adore avoir raison. Êtres inférieurs, n'osez pas le défier. Ceci est à vous risques et périls.

◘ Qu'en est il de son caractère quand il ne combat pas? Il essaie de se comporter comme un ami, comme un père avec les membres de son espèce. Il serait capable de faire la bise à la Reine de Gothaku. Ce n'est pas le problème. Il est très poli et courtois avec ceux qu'il admire ou qu'il aime bien... Même ceux qui n'aime pas, en même temps. Il ne manquera jamais de politesse mais montra toujours que cela ne lui plait pas: Tapotement de doigts, soupirs longs, regard hargneux... Notre Vampire n'est pas très patient. Si on l'insupporte, gare à vos fesses. Il déteste la patience. La vie est faite d'action... Mais cela ne l'empêche pas de réfléchir. Il est même plutôt très méticuleux dans ce qu'il fait, voir perfectionniste. Il n'aime pas quand il y a un accroche dans ce qu'il désire faire... Et vu qu'il est têtu, cela empire les choses.

◘Il est toujours logique dans ses gestes, dans ses paroles (S'il n'a pas son bandage, bien évidemment.) . Sûrement brillant orateur, il sait convaincre. Ses paroles, on les avale, on les analyse... Pour qu'au final, on pense que c'est quelqu'un de bien. Même si c'est une qualité, il n'aime pas parler. Il veux montrer ce qu'il est vraiment, même si comme cité plus haut, il reste courtois avec toutes personnes. Il déteste vraiment mentir. La vérité est bien plus blessante.

◘Parfois, le Saigneur peut avoir l'étoffe d'un gamin. Il court dans tout le château, s'amuse comme un petit fou... Et parfois, il peut receler la maturité d'un vampire assez âgé, dont même pas un basilic pourrait le déconcentrer.

◘Il lui arrive aussi parfois de se souvenir du passé, se le remémorer... Le plus souvent, cela se finit soit par être dans un noir total, soit il est extrêmement en colère et casse tout ce qu'il voit de non-vivant. Le plus souvent, c'est la première méthode qu'il fait. Cela s'accompagne souvent de quelques cris, quelques accès de folies.
Oui, un Saigneur traumatisé par la mort de sa mère vampirique. Il tente de s'enfuir de tout le monde, quand il sent que cela commence.


Pouvoirs, magies et aptitudes:

Capacité des Vampires:
_Rapidité
_Plus vif d'esprit
_Capable de transformer sa force vitale en énergie. Et donc, il est plus fort.
_Hypnotiser les individus faibles
_Capacité de régénération accrue
_Nyctalope

Pouvoirs:
_Sans doute le pire pouvoir au Monde, celui que tout être utilisant la Magie redoute: Ashram est capable... D'annuler toute Magie, c'est pas cool, ça?Il interrompt le flux de Magie qui permet à l'utilisateur d'utiliser sa magie. Il emploi ce moyen que très rarement. De plus, les magiques sont strictement immunisé contre ceci.

_Il en a un deuxième, celui d'absorber la Magie de l'adversaire pour lui faire perdre de la puissance. Très pratique quand on te lance de la magie. Cette Magie peut-être utilisé de deux façons:
-Ashram la transforme en énergie vitale
-Ashram la mélange à son Aura, pour en faire une aura beaucoup plus grande.
Hélas, le Saigneur ne peut qu'absorber une quantité limité de magie.

_Le troisième, le plus commun, c'est le contrôle de son aura magique. Et pouf! Il est invisible à l'odorat, aux sens.

_Il possède un dernier pouvoir... Tout le monde le voit l'utiliser, mais pourtant, personne ne sait vraiment ce que c'est. En faites, c'est qu'il manipule son Aura comme il le souhaite. Il a juste à penser quelque chose et hop! Son Aura fait la même chose. De cette Aura, il peut infuser de l'énergie vitale pour décupler l'effet de cette Magie. Pour se faire, il lui faut une aura très puissante, très grande. Si ce don est utilisé, son aura prend la même couleur que ses cheveux: Un Orange assez voyant.

(PS: Remarquez que je suis le Saigneur et que je n'ai qu'un seul pouvoir offensif)


Aptitude:
_A force de se battre, il arrive à décrypter quelques mouvements et donc de savoir le prochain coup à suivre.(Je précise que cela ne marche pas toujours!)
_A force, il peut savoir exactement votre race. Pour lui, l'aura d'un elfe sera toujours la même qu'un autre elfe. Et il pourra exactement évaluer votre niveau, de part l'aura que vous dégagez.
_Ce n'est pas forcément le Vampire le plus puissant de tous (Quoique physiquement, c'est le second au Podium). On le considère comme le vampire qui possède la meilleure énergie vitale, égalant quasiment celui de la Reine... Certaines rumeurs disent qu'il la dépasserait, mais que, faute de troubles mentaux, ne peut pas utiliser toute son énergie vitale.
_Détermination du combat (Ou appelé Renaissance de Combat): Arrive seulement quand un combat est déjà bien entamé, ou que Ashram est mis à terre... Il se relève, prêt à continuer à se battre. Maintenant, c'est sa volonté de vaincre qui prend le dessus. Sa Vitesse Vampirique augmente, son aura prend plus d'importance, Capacité à disparaître et à réapparaître derrière l'adversaire sans qu'il le sache (Disons que c'est une téléportation à courte distance grâce à une pointe de vitesse vertigineuse.), il ne ressent absolument plus la douleur... Mais cela lui absorbe de l'énergie vitale. En contrecoup, Ashram se guérit moins rapidement de ses blessures et ne se calmera que quand la (ou les) cibles soi(en)t tuée(s) ou mise(s) hors d'état ou qu'il s'écroule d'épuisement (c'est à dire 10 minutes). 1 utilisation par jour.



Histoire:

Est-ce que vous vous dites que l'histoire du Saigneur n'est pas passionnante? Au contraire, elle est comme un bouquin ouvert. Divisé en plusieurs chapitres, cela est forcément une vie palpitante pour qu'il ait ce statut. En faites, au fil de l'histoire, on comprend très bien les évènements poussant cet homme à être ce qu'il est aujourd'hui.

Préface:

Nous sommes quelques années après le premier cataclysme. Lors de la reconstruction des villes, exactement. Un humain se mettait à la tâche pour reconstruire la ville Humaine... Son nom fut Samuel Del Prosdor. Sa petite vie n'avait pas beaucoup d'importance. Il naquit un peu plus tard que le premier cataclysme, dans le berceau d'une famille commerciale puissante de Gothaku. Ses parents lui donnaient la conviction de la politesse et de la courtoisie.
Plus grand, il décida de mettre tout son cœur dans cette quête fastidieuse. De ses petites mains, de sa force de microbe, il essayait tant bien que mal d'aider les personnes. Tout le monde le regardait, tout le monde riait. C'était frustrant de voir qu'il n'a pas sa place dans cette société humaine, de son peuple. Chaque soir, la tristesse s'emparait de son petit corps. Il était dans sa chambre Luxueuse, il se recroquevillait et se lamentait de son sort. Pourquoi il n'était pas fort... Pourquoi? Alors que des travailleurs avaient besoin de main d’œuvre.

Un jour, sans que ses parents le sachent, il décida de fuguer. L'Humanité n'avait pas besoin de lui... Le monde n'avait pas besoin de lui. A chaque pas, il pensait à toutes les fois où l'impuissance se manifestait: Porter des pierres, tracter des objets lourd... Il avait seize ans. A seize ans, c'est l'âge où la Force commençait à venir, qu'on serait des Bras... Mais pas lui, ses muscles étaient raides comme le bois. Il se lamentait de ne pas être quelqu'un d'autre. Un autre utile...
Son seul utilité, c'était son pouvoir: Celui de faire dissiper toute trace de Magie qui pouvait émaner de lui pour être quelqu'un d'invisible pour tout sens (sauf la Vue). C'est pour cela qu'il put encore être en vie. Il faisait peur... Tout bonnement peur. C'était cela, sa force, faire peur. C'est le seul Lien qui le liait au Genre Humain, pour lui. Cela le faisait sourire. Sa véritable force, sa vie.
Une Ombre inquiétante avait passé devant la lumineuse chaleur d'une torche. Il tourna la tête, inquiet... Et revoilà cette Ombre qui passait devant une autre torche. Il essaya d'activer sa Magie... Mais cette Ombre se déplaçait toujours à une vitesse faramineuse. Il avait peur... Il suait de tout son corps. Il ne bougea plus, ne voulant pas se faire avoir. Même s'il voulait être quelqu'un d'autre, il ne voulait pas mourir comme cela...
Comme un déchet.
C'est alors qu'une main lui caressa la joue droite, lentement... D'après ce qu'il voyait, c'était plutôt une main de femme. La lumière désigna que la peau de cette main était immaculé d'une blancheur à faire pâlir les morts. Elle était aussi si froide... Sans doute le contraste entre la fraîcheur de la Nuit et la chaleur qu'il ressentait.

"J'ai entendu tes complaintes... Tu veux être plus fort? Être utile à quelque chose? Prouver au monde que tu existes?"

Le jeune Homme n'avait pas la force de s'enfuir et se contenta de hocher la tête affirmativement... Quelque chose de râpeux lui lécha la Nuque, lentement. Il était frigorifié de peur, statique... Une Langue, c'était la conclusion que tira le Jeune homme. La voix émanait juste de derrière lui, il essaya de tourner la tête mais une main se plaqua sur sa tête et il ne put se dégager. Cette position montra à l'air libre cet endroit... Que les Vampires adoraient mordre.

"Mon mignon, je vais réaliser ton souhait. Par contre, tu devras mourir avant de revenir... Encore plus fort."

Les derniers mots s'évapora dans un soupir. Il ferma les yeux, il ne voulait pas être là. Il cru qu'il rêvait, comme à son habitude. rêver de Liberté... Mais non, cette sensation de peur, ce contact froid, cette voix. C'était réel. Il allait mourir, comme un cloporte... Mais elle avait dit qu'il reviendrait plus fort. Il la laissa faire.
Le Vampire mordit sa nuque et aspira son sang. En faites, cela ne lui faisait pas mal... Il en prenait même un certain plaisir. Il souriait, même si la fatigue commençait à se ressentir. Il commençait à ne plus voir les torches... Puis la Lumière. Et bam! Plus de Samuel.


Chapitre I: La Vie Vampirique:

Le rouquin se réveilla, la tête en béton. On dirait qu'on lui a écrabouillé la tête à plusieurs reprises. Où il était? Et aussi... Qui il était? En effet, le jeune roux avait perdu toute trace de sa mémoire. Il regardait ses mains... Ses mains qui semblait pâle, malgré le fait qu'il soit en pleine forme, s'il écartait son mal de crâne. Il avait aussi faim... Mais faim d'une autre chose, une chose qui pourrait sembler horrible: Le Sang. Il sentait tout ce sang... Ce liquide rougeâtre qui sentait l'hémoglobine. Sa tête lui donnait l'ordre d'aller en cherche... Mais il lutta. Pas de sang tout de suite, trop mal à la tête. Il leva son torse pour regarder la pièce. C'était une pièce qu'on pourrait dire de "fonction". C'était assez Sobre: Un lit, une commode, un Miroir et une fenêtre dont les volets étaient rabattus. Bizarre... Il arrivait à voir alors que l'Obscurité était maître de ses lieues? Et aussi cette envie insatisfaite de sang. Il ressentait beaucoup de choses, sans les comprendre. Des données défilaient dans son foutu crâne. Il tenait sa tête entre ses deux mains et hurla de toute ses forces. C'était monstrueux comment sa tête lui faisait atrocement mal. Il fallait qu'il se défoule sur quelque chose... Il frappa le lit de son poing et celui-ci eu l'honneur d'avoir un trou de la taille de son poing.
Du sang... Du sang... Du sang... Du sang... Du sang... Du sang...
Ce mot se répétait environ quelques milliers de fois dans la tête. Qu'on le laisse tranquille, bon sang! Il n'avait rien fait pour avoir cela. La porte grinçante s'ouvrit lentement... Il écarquilla grand les yeux. Il pouvait dire que c'était une femme, grande, fine... Sans l'avoir vu. Il le savait, Une lumière rouge entourait ce qu'il pensait être une silhouette vivante. Du rouge comme le... Sang. Ce trait lumineux était très grande... Et très puissante. Il en ressentit les effets. Cela le calma, l'apaisa un peu. C'était comme si l'Aura la berçait calmement.

"Bonjour. Tu as bien dormi?"

Un voix qu'il semblait connaître mais qui est enterré loin dans son esprit. Cette voix était si douce, si mielleuse... Mais quelque chose fit que cette douce mélodie sonnait comme une gamme de tristesse et de mort. Le petit bonhomme hocha négativement la tête.

"Du sang... Du sang... Du sang... Diantre, pourquoi ce mot dans la tête? Ça bourdonne, ça tourbillonne. Dis moi, tu sais pourquoi je suis là? Qui es-tu? Qui je suis? Et pourquoi ces mots sonnent à ravie?

La demoiselle s'assit sur le lit où dormait le rouquin et le prit dans ses bras. Il regardait la demoiselle, dépité. Il la connaissait, c'est sur... Mais où? Quand? Il se tenait toujours la tête, immanquablement. Quand cela se terminera t-il? La douce voix fit encore s'entendre. Le murmure qui sonnait tant bien... Il était apaisé, bercé par des bras néanmoins puissant.

"Tu es chez toi... Je m'appelle Shiva Gandram et toi, tu te nommes Ashram. Tu es mon fils."

Son... Fils? Pourtant, la personne en face d'elle avait les cheveux blonds comme le Blé... Lui, il avait les cheveux roux. Ses yeux étaient rougeoyants... Comme ce foutu mot qui lui trottait dans sa tête. Il ne s'arrêtait jamais devant ses yeux, ayant peur que cela empire encore plus. Les yeux du dénommé Ashram était bleu. La surprise se fit ressentir sur son visage, malgré le martellement incessant de ce mot interdit dans sa petite caboche qui lui servait de crâne. Il soupirait... Il n'avait toujours pas eu la réponse à toute les affirmations. Il commença à se plier de douleur... Pas de sang, pas de sang, pas de sang. Le futur Ashram refusait de vouloir tomber dans cette tentation. Il regardait sa dénommée "mère". Celle-ci lui jeta une fiole avec un liquide rougeâtre, assez épais. Il prit la petite bouteille de sa main droite, toute tremblante. Il sentait... Il savait ce que c'était. Pourquoi il lui avait donné cela? Il regardait, dépitée, la fiole. Son esprit fut complètement apaisée... Mais la soif de sang se fit pressante et il n'hésita pas le moindre du monde à ouvrir la fiole et à boire tout le contenu. Il essuya le sang qu'il dégoulinait avec son avant-bras gauche. Il put ainsi remarquer qu'il touchait ses canines beaucoup plus rapidement que ses incisives. La conclusion qu'il pouvait tirer, c'est qu'il avait des canines disproportionnées par rapport au reste de sa dentition. Il s'amusa à toucher sa canine droite avec l'index. C'est fou comment on peut trouver distraction dans tout cela.

"Merci beaucoup... Mais tu m'as pas encore dit qui j'étais vraiment."

L'étrange créature a la beauté incomparable s'assit sur le bord de son lit et le prit dans ses bras. Ashram tira un mince sourire et serra machinalement ses bras autour de sa mère. Franchement, c'était comme s'il avait fait cela toute sa vie. Sa mère se pencha à son oreille et lui susurra.

"Tu es un Vampire... Est-ce ce que tu voulais savoir?"

Un... Vampire? Oui... Il se souvenait de ce nom. Ce n'était pas des créatures de la nuit, buvant du sang parce qu'ils étaient poussé à un désir inconcevable de cette précieuse boisson? Il frissonna d'un coup. Il était l'un d'eux? Il ne voulait pas y croire mais se souvenant des caractéristiques d'un vampire, c'était ce qu'il s'était exactement passé il y a pas très longtemps. Il ferma les yeux, soulagé de savoir ce qu'il était. Au moins, vivre en sachant ce qu'on était était bien mieux que de vivre sans rien savoir. Il murmura dans un soupir de soulagement.

"Oui..."

Et voilà que commença véritablement l'histoire de notre Saigneur.


Chapitre II:Le second cataclysme.

Pendant quelques années, il essaya chaque jour de lutter contre la soif de sang. Il ne voulait ne pas être dépendant de sang. Tout les jours, pendant une centaine d'année, il lutta pour ne pas être soumis à ses envies. A chaque personne qui passait, il avait toujours l'alarme d’enclenché, mode Alerte Rouge. Ses doigts se crispaient, il regardait la personne avec une certaine envie. Un gibier, c'est ce que c'était pour lui, toutes ces personnes du pays aux Humains ou encore les Déchus. Ils sentaient si bon... Mais sa mère lui interdisait de s'approcher de ces individus. Il soupira, pas heureux. Qu'est ce que cela faisait s'il suçait un peu de sang à un individu, hein?

Pendant ces moments, sa mère Vampirique venait à chaque fois le voir pour lui apprendre à contrôler ces pulsions car "il avait cela dans l'âme", qui lui disait sa mère. Ce fut une épreuve de self-contrôle mais à la fin, il réussissait enfin à calmer ces élans de faim, d'envies qu'il croyait insatiable. Il a fallu attendre une centaine d'année pour que cela fasse un déclic. Ashram put enfin profiter pleinement de cette vie vampirique... Enfin, presque.

"Il va falloir éveiller tes pouvoirs, maintenant."

Disait Shiva alors qu'Ashram s'amusait à gratter la table en bois avec ses ongles. Il distinguait très bien les marques de son passage à l'acte. Il arqua un sourcil et arrêta son activité pour être à l'attention de celle-ci.

"Quoi? Éveiller mes pouvoirs? J'ai déjà celui de disparaître sans qu'on me repère en éteignant mon aura... Pourquoi devrai-je les éveiller alors que j'en possède suffisamment?"

C'est vrai, ça... Il avait déjà un pouvoir très efficace, alors pourquoi en suer pour en apprendre d'autre? Le rouquin ne comprit absolument pas ce qu'elle lui disait. Mais... Ashram ne pouvait s'empêcher de se dire que cela ne serait pas mal. Pour lui donner raison, parfois, il est obligé d'employer la manière forte. Donc, cela ne serait pas plus mal. Sa génitrice vampirique lui posa deux doigts sur son petit front et ferme les yeux. Elle les rouvrit, quelques instants plus tard, souriante.

"Fort intéressant. Ton aura n'est pas certes une puissante phénoménale mais possède une capacité des plus anormales, on dirait que c'est... Je ne sais pas comment le dire, c'est troublant. Il dégage quelque chose de particulier.

L’une des particularités de Shiva est de savoir exactement comment l'utilisateur utilise son aura et de savoir les différentes capacités de cette personne. Le jeune vampire étira un mince sourire. Ainsi donc il avait une particularité encore endormie, c'était pas plus mal...

Et voilà que Shiva s'occupa de l'entraînement d'Ashram pour qu'il puisse développer cette branche. Si vous voulez savoir, c'est comme ça qu'il a réussit à développer un nouveau pouvoir: Celui d'anéantir toute force magique. Cela lui a prit beaucoup de temps avant d'en arriver à un stade où la perfection s'en mêlait.


Mais une tragédie se produit.

En effet, le Second Cataclysme était en marche... Des êtres sortant d'un énorme puits noir. C'était le chaos, c'était le calvaire. Ces êtres étaient extrêmement puissantes. Ashram s'était engagé dans l'Armée des Vampires. Il était obligé... Pour défendre lui, pour défendre Shiva... Pour défendre Gothaku, pour défendre tout les peuples. Grâce à l'entraînement de Shiva, il arrivait à faire interrompre le flux magique de l'adversaire, le neutralisant magiquement. La chef des armées-là, Sélene... Il ne l'aimait pas du tout, à l'époque. Il la trouvait trop hautaine, on aurait dit qu'elle surplombait tout le monde d'une tête au dessus, les regardant comme des misérables cloportes. Avant le combat, il avait décidé que son arme serait son bouclier: Le parapluie que lui avait donné Shiva.

Avec cela, il partit au front pour essayer de repousser les créatures maléfiques. C'était résistant, ces saloperies. On devait être obligé de mettre au moins cinq coups à chacun, alors que eux mettait un coup et on tombait comme des mouches. C'était dur... De plus, quand on éliminait les uns... Il y en avait qui revenait. Ashram les combattit avec hargne et détermination. Équipé de cet objet qui est plus qu’inoffensif, il en fait une arme destructrice.

Un moment, il y a un de ces démons qui l'avait attaqué par derrière, l'entaillant profondément le dos. Il s'écroula lourdement, lâchant son parapluie des mains. Ça le faisait souffrir, terriblement souffrir. Il ne bougea pas, pour tenter de se guérir. Il remarquait que le Démon tentait de lever son épée, pour lui trancher la gorge. Il ne devait pas mourir... Non...
Pas ici, pas maintenant... Pas contre ces idiots.
Soudainement, il écarquilla les yeux, regardant son bourreau près à abattre l'arme. Il s'affaiblissait, il le voyait. Et lui... Il reprenait un peu plus d'aplomb. Il se sentait quasiment comme neuf. Il en profita pour littéralement lui découper les jambes. Il sentait que cela coupait comme du beurre. Avait-il eu...
L'énergie vitale nécessaire à faire cette action? Il se relève lourdement... Et le décapita à un grand coup de pied. La tête valsa. Il s'amusa à jongler avec la tête, souriant. Il tire dedans, attirant l'attention d'un groupe d'ennemie.
Ils se hâtait. Sans doute savait-il que c'était un de leur camarade? Ashram reprit son parapluie calmement, souriant. Il le prend, comme si c'était une lame à deux mains, puis s'élance contre le groupe... Mais le groupe s'arrêta brusquement. Ils avaient peur de quelque chose, mais de quoi?...
L'aura d'Ashram... Cette aura qui a grandi et accru en puissance et en terreur. Le groupe se retourne, essayant de s'enfuir... Mais hélas, Ashram avait déjà entamé le travail, leur coupant là où ils étaient sans doute le plus fragile pour eux: Les tendons. Il s'amusait comme un petit fou... Riant comme un enfant dont ses victimes étaient ses poupées... A la fin, il s'écroula sur son petit popotin et regarda la Lune, seul moment où ils pouvaient être tranquille, eux, les Vampires.
Il a survécu à cette guerre, s'est fripé avec de nombreuses créatures... Cela se termina par le sacrifice du Roi. Juste à ce moment, il avait le cœur serré... Il avait évacué comme tout le monde mais cette sensation se faisait percevoir de tout son être.

Chapitre III-Partie I: Cassandra.

Enfin rentré chez lui... Bon, pour aller chez lui, il fallait qu'il aille chez les humains. Quelques Vampires ont aussi pris ce parcours. Il faisait nuit... Même terriblement nuit. Bon... Cela dérangeait pas Ashram, qui lui pouvait voir à travers cette obscurité. Il se promenait tranquillement, cachant son aura. Il voulait passer incognito, pour éviter que quelques personnes lui jettent des pierres et qu'il doit courir. La nuit était fraîche, sans nuage. La lune était pleine. Rien ne semblait anormal pour le vampire...

Il pensait à ses camarades mort au combat. Pourquoi avait-il tant de compassion pour des vampires qu'il ne connait même pas?... Les fantômes de la bataille le hantait légèrement, mais voir tout le monde s'écrouler ne pouvait qu'être gênant pour le Vampire.

Sauf une douce odeur se faisait sentir. Une odeur de sang... Mais beaucoup trop de sang. Ashram écarquille ses yeux. Un massacre? Il était curieux, même trop curieux. Il tourne lentement la tête à sa droite. Un Manoir se dresse juste devant lui. Oui... L'odeur de sang venait de là. Il s'approcha donc de la porte et frappa doucement à la porte. Celle-ci s'ouvrit au choc... Pourtant, il avait frappé comme un humain. Il fait donc un pas à l'intérieur de la maison... Mais butte contre quelque chose et tomba. Il grogna, comme à son habitude. Il regarde donc ce qu'il y a derrière lui.
Un cadavre...
Un cadavre humain...
Il se relève donc, assez inquiet. Diantre! Qui a pu faire cela? Il regarde autour de lui... Il y avait encore d'autres cadavres autour de lui. Le vampire se sent tellement idiot... Ainsi dire, il revoit ses camarades mort au combat... Triste vision. Puis c'est là qu'il voit une triste scène:

Un vampire... En train de sucer le sang à une fille.


Dans les règles habituelles, il aurait laissé faire. Mais la vision de la mort... De ses frères tombant les uns après les autres... Il était encore sous le choc. Il prend son parapluie et laissa dégager son aura à travers toute la pièce. Le vampire lâcha la demoiselle et se concentra sur lui.

"Salaud... Tu sais que tu n'as pas besoin de tuer toute la famille pour avoir une seule personne. Grrrrr"

Ashram tremblait de toute part.

"Tu es comme EUX! Sans état d'âme... Tu vas payer cet affront!"

Oui... Ashram était en train de divaguer, encore et encore. Il ne voyais plus que c'était un membre de sa race, il ne voyais plus qu'un ôteur de vie... Il se précipita à vitesse vampirique sur le Vampire, vraiment à cran. Même, il avait pu remarquer que sa vitesse avait légèrement accru. Ni une, ni deux... Il frappa violemment le Vampire, qui réussit à parer le coup. Mais en échange, ce meurtrier a baissé sa garde... Le futur Saigneur enfonça son poing gauche dans son estomac... Le propulsant contre le mur en face. Le vampire se décolla du mur, mais trop tard... Ashram eut le temps de le plaquer contre le mur, près à lui couper la tête.

"Sang... Sang... Sang..."

Il était armé... Pour plus de sécurité, il interrompit le flux magique du Vampire...

"Va crever!"

Ashram le décapita entièrement... La tête tomba à ses pieds. Il jeta le corps du côté opposé à la tête. Il se précipita vers la jeune fille.
Ah... Elle était encore vivante. Ce fut sûrement une bonne chose, mais il savait très bien qu'elle n’allait sûrement pas tenir. Il soupira et se retourna. La vie est faite ainsi. Il fallait que des gens meurent... Toute façon, il ne pouvais rien pour elle...
C'est là qu'une main lui attrapa la cheville.
Cette fille... Elle tenait encore le cou. La force demandé pour prendre sa cheville a du être énorme, pour elle. Il se retourne donc, la regardant droit dans les yeux... Il était assez surpris de voir qu’elle avait de très jolies yeux bleus...
Elle pleurait... Elle pleurait sûrement toutes les larmes de son corps. Il s'accroupit donc, laissant donc à la demoiselle lui toucher la joue. Oui...
Il y avait un moyen de la sauver...
Mais était-il prêt à assumer cet acte? Il ne savait pas...

Le moyen? La transformer en Vampire elle aussi.

Il soupira... Il assumera après ou pas, tant pis! Il planta ses crocs dans la chair du cou de la demoiselle et lui transmit un peu de son sang. Puis... Dans une plus grande hâte, il se dépêcha de se barrer d'ici.
Finalement, il a dû quitter la ville humaine dans la plus grande hâte.


Plus tard dans la soirée, il frappa chez Shiva. Elle ouvrit, et semblait surprise de le voir.

"Maman... Je suis encore vivant... Et j'ai peut-être sauvé une vie."

Il rentra précipitamment dans le bâtiment et posa la jeune femme sur son lit, se situant au premier étage. Il redescendit ensuite... Il était très épuisé... Il se mettait ensuite à crier comme un fou, s'écroulant au sol.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Demandait la génitrice vampirique, qui accourt le voir... Ashram claqua des dents, se roulant au sol.

"Je... Maman... Je... Un vampire.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Ca y est... Ashram avait enfin percuté qu'il avait tué un des siens. Il en a fallu du temps... Il va sans doute devenir fou... Terriblement fou...
Puis il se sentit mieux. Shiva a dû utiliser son pouvoir... Il soupira de soulagement, et articula très lentement.

"J'ai.... Tué.... Un.... Vampire...."

Il ferma ensuite les yeux... Il s'était évanoui... Peut-être trop en une seule soirée.
Il a massacré des centaines de créatures démoniaques, sans broncher... Mais là, un seul vampire... Cela le bouleversait.


Le lendemain soir, il se réveilla lentement... Il y avait Shiva qui était à côté de son lit. Il tourna la tête lentement. Il croyait avoir une vision. Etait-il encore vivant? Mort? Entre les deux? Quelle jour était-il? Quelle heure? Où était-il?
Il avait perdu un moment l'espace et le temps... Avant de se ressaisir enfin.

"Shi... Va..."

Il tendait le bras vers elle... Cette personne... Mais elle ne lui répondait pas... Pas du tout... Et ce contact de main... Ce n'était pas la main de Shiva... Il le savait. Il se leva brusquement, regardant la personne...
Sa vision lui a fait jouer des tours...
Non... Elle lui joue encore des tours.

Il voyait cette fille... Cette fille humaine qu'il avait sauvé. Elle lui prit doucement la main, et lui sourit...
Elle avait des crocs... Des crocs vampiriques.

°Papa? Ça va, papa?°

Le vampire se frotta le front avec sa main de libre. Est-ce que...

°Si tu me vois pas mes lèvres bouger, c'est normal... Je parle par télépathie.°

La vampire posa sa main libre sur la chevelure de la demoiselle... Et instinctivement, la rapprocha de lui. Il ferma lentement ses yeux... Elle était vivante! Le procédé avait marché! Il était heureux, il était content.

"Quel est ton nom?"

°Cassandra, Papa.°

Il tire un mince sourire... Il pensait que c'était un très joli nom. Maintenant, le voilà responsable d'un vampire... Dont les circonstances ont fait que cela sera gravé à jamais dans sa mémoire. Ce moment fabuleux... Mais aussi macabre.


Chapitre III-Partie II: Saigneur Ashram.

Après cette nuit-là, il cherche à avoir du contact avec Cassandra, et surtout la calmer de ses pulsions meurtrières. Bien sûr, parfois, il allait à la "cueillette" avec elle. Oui... Et puis, faire une petite balade la nuit ne lui a jamais fait de mal. Il ne se préoccupe plus vraiment de sa forme physique, et cherche plutôt à combler les désirs de sa fille vampirique.
Ils étaient heureux, Shiva, lui et Cassandra... Shiva d'être grand-mère, lui d'avoir une vie "calme" (Si on ne compte pas ses accès de folie) et Cassandra... Bah, elle était heureuse de pouvoir compter sur Ashram.

Mais ces moments de bonheurs sont devenus éphémère... Cette offre, on ne peut l’avoir qu'une seule fois. L'opportunité, il faut la prendre...

Une lettre.... Une lettre peut changer le destin d'un homme.

Un jour... Ou plutôt une soirée déjà assez bien entamée. On frappe à la maison modeste des Gandram. Lui, il est en train de lire un livre. Un livre sur quoi? Un livre... Ou plutôt, une biographie. Une biographie à propos de plusieurs témoignages sur le second cataclysme. C'est vrai, ça. Que pensait les autres de ce cataclysme? Bien... Mal? Traumatisant... Jouissif?
Mais à chaque nuit, il revivait le même cauchemar, en plus de ce qu'il avait lu... Mais il voulait savoir de quoi pensait les gens, il le fallait.
Ashram ouvrit... Ce fut un vampire. Il avait un lettre dans sa main. Ce vampire demanda s'il était bien Ashram... Naturellement, le vampire roux disait oui.

"J'ai une missive, pour vous... C'est de la part de la Reine."

La Reine? Qu'est ce qu'elle lui voulait? Il prit la missive dans un acte qu'on pourrait qualifier de brusque pour certaines personne, mais dégageait quelque chose de ravissant quand il prit la lettre. Le coursier s'inclina, puis repartit à vitesse vampirique. Il soupira longuement. Il voulait lui demander s'il savait quelque chose sur le contenu de la lettre. Il referma violemment la porte. Il passe son ongle pour déchirer l'enveloppe. Il sortit délicatement la lettre, tout en allant se réinstaller.

Messire Ashram
Blablablabla...
Le Saigneur Sélene Espérance a pris ses responsabilités en tant que Divine...

Comme il ne le savait pas, cela... Quasiment tout le monde en parle.

Beaucoup de personnes parlent de vous comme un rude et brillant combattant, sans peurs ni reproches, capable de rivaliser avec une troupe d'ennemis en ayant aucune aide...
Blablabla...
J'aimerai que vous veniez au château de la Lune...
Blablabla...
Un défi vous sera proposé: Vous devriez réussir à au moins me toucher une fois en combat singulier, nous n'utiliserons point de magie. Si vous réussissez, je vous promet une récompense digne de cette performance...

Signé: La Matriarche des Vampires et Reine de Gothaku, Sharmista-Samaël Etherna.

Il tremblait légèrement... Mais de hâte. Il va pouvoir se mesurer à la personne la plus puissante de tout Gothaku, la Reine elle-même. Il se mordillait légèrement la lèvre inférieure... Oh oui....
Un défi impossible dont on demande à LUI de Réaliser. Il adorait cela... Il se prépara donc, cornant la page où il s'était arrêté. Parapluie... Okay
... Rien d'autre?
Non... Absolument rien d'autre.

Même, il n'aurait pas besoin du parapluie. Il le prend quand même, on ne le sait jamais. Ashram laissa un petit mot, disant où il allait, puis s'en va au direction du Château.

Il fut accueillit par Sharmista elle-même, et lui mena vers la Salle d'entraînement. Il a des palpitations au cœur, il est si content, si heureux.

Arrivant dans la salle d’entraînement, il sort son arme de prédilection, le parapluie… Il croit qu’en voyant cela, la Reine eut le temps d’esquisser un mince sourire sur ses lèvres.
Il ne faut pas oublier qu’Ashram était le seul vampire à utiliser le parapluie comme un engin de mort.
Le combat s’est enclenché. Bien sur, courtois comme il est, il laisse la Reine commencer. Finalement, ceci fut une mauvaise idée. La Reine disparut sous ses yeux… Où était-elle ? Il écarquille grandement les yeux… La courbette fut fatale. Il se mange un méchant coup à la mâchoire, le faisant propulser par la droite. Elle s’était mise derrière, profitant de cette marque de salutation pour attaquer sans sommation. D’accord, elle veut créer des conditions de combat au moment des guerres… Il étira un immense sourire.
Elle ne lui laissera pas de répits.
Elle attaquera, jusqu’à ce qu’il soit à terre, dans l’incapacité de se relever.
Il aime cela. Il se rétablie en l’air, et atterrit sur les pieds, glissant un peu sur le sol de combat. La Reine… Elle a prévenue ceci. Elle est encore derrière lui. Il se retourne violement… Trop lent, petit Ashram, trop lent. Elle lui met un coup de genou au ventre. Elle frappe fort, Sharmista. Le vampire roux ne bronche pas, mais il sentit le choc... Reculant d’un pas pour recouvrir de la lucidité. Son adversaire en profite pour disparaître à nouveau. Il inspire fortement, posant sa main gauche sur ce qui est sensé être l’estomac. Sa rapidité le stupéfait, mais quand on est Ashram, on sait que le prochain coup sera… Il se retourne et pare le coup avec son parapluie. L’arme était parée à la puissance du vampire Roux… Il peut bien résister à un coup de la Reine, quand même. Il fait tourner son parapluie, pour déstabiliser Sharmista et en profite pour enfoncer délicatement le bout de son parapluie dans l’épaule gauche de la Reine… Qui, après l’impact, fait retourner le parapluie à force vampirique, emportant son bras en arrière.
Résultat : Ashram a baissé sa garde en reculant, mais il a pu au moins éviter de se reprendre une deuxième attaque, ainsi qu’une contre-attaque.
Il se plie en arrière pour se mettre sur les mains, pour ensuite bondir sur Sharmista, les pieds en avant. Oui, un coup de pied sauté. Il avait pensé qu’elle ne se serait pas remise si rapidement du coup… Et bien, c’est sous-estimer la Reine. Elle se décale, puis au moment qu’il arrive à côté de la Reine, il remarque le coude de Sharmista en l’air… Et hop ! Une descente de Coude pour monsieur. L’impact de coup fut violent, même lui affiche un énorme rictus de douleur, puis un bruit sourd, prouvant qu’il a bien trinqué cela. Une crevasse se forme sur le sol… Puis, il roule sur le côté, et se relève dans un bond.

Et cela continua pendant trente minutes…Depuis trente minutes, il pare autant de coup qu’il peut, arrive à l’écorcher, à la blesser, mais jamais à la toucher. Elle est bien trop rapide et trop perspicace pour qu’elle se laisse toucher aussi aisément. Il arrive à la voir légèrement. On peut dire qu’Ashram est un phénomène d’endurance… Ce n’est sans doute pas tout les jours que quelqu’un peut résister aux assauts de la Reine autant de temps. Néanmoins, Ashram commence à ressentir les effets de tous les coups qu’il a reçus. Certes, il n’a rien physiquement, mais ces coups l’ont épuisé moralement.
Finalement, la Reine lui décolla un sacré coup de pied retourné, quasiment impossible à parer. Il vola un peu plus loin et roule sur le côté. Il ne pouvait plus lutter, Docteur. Il clôt délicatement ses paupières… Il est vidé d’énergie. Comment pouvait-il faire ? C’était foutu… Il pouvait au moins se dire qu’il a réussi à faire face à Sharmista pendant quelques temps.
«Allez ! Debout ! Je sais que tu peux faire mieux. »

Ce fut la voix de la Reine. Une voix douce, qui résonnait dans les oreilles du roux comme l’air de la berceuse de Shiva.

«Je sens que tu peux encore lutter. Courage. »

Courage…
Courage…
C’est quelque chose que seul les plus méritants peuvent avoir. Cette chose, c’est tout ce que bon combattant doit avoir.
Ce mot sonna longtemps dans sa tête. Il en avait, il le savait… Il fallait qu’il lutte, il fallait qu’il se relève. C’est un ordre, quelque chose d’immuable. Ce fut écrit dans son destin. Il se devait de le faire. Il devait pouvoir la toucher une fois… Au moins une fois. Il en avait la capacité… Il a tenu jusqu’à là, il pouvait bien encore tenir.
Une force inconnue lui donna la force de se relever. Une force fort plaisant. Ce fut une force plus forte… C’est sans doute la fameuse Force des Forts, celle dont en avait parlé sa mère vampirique.
L’atmosphère devient dense… Puis il fixe la Matriarche vampirique. Il a ce petit truc… Le truc qui dérange… Il est devenu le pire ennemi de tous : La Réincarnation de la Volonté de Combat est en lui.
Soudainement, il rangea son parapluie et se mit sur la défensive. Sa compétence ne se limite pas sur la capacité à utiliser un parapluie. Il est aussi doué à main nue, comme on pourra le voir plus tard. Il dégagea énormément d’énergie vitale. Puis, il disparaissait pour réapparaître derrière Sharmista. Le vampire mit un coup de coude entre les deux omoplates de Sharmista, ce qui le fit envoyer plus loin. La force d’impact était telle que ceci fit encastrer la reine elle-même dans le mur en face. Elle se décolla du mur et regarda le vampire roux. Elle semblait surprise de voir autant de force vitale danser autour de lui… Elle sourit un peu plus. Elle disparait, pour être sur le côté du vampire. Elle encastre son poing sur la joue de notre ami, qui lui ne bougea même pas. Sharmista essaie un deuxième coup mais cette fois-ci, le vampire esquive et en profite pour mettre… Un coup de tête sur l’arrête du nez de Sharmista… Puis fait un léger bond en arrière.
Sharmista saigne du nez.
Sharmista semble être heureuse, malgré le fait qu’elle saigne.

Elle replaça son nez, comme si de rien n’était… Puis elle frappa Ashram à plusieurs endroits à vitesse faramineuse… Le vampire ne put parer cela, et les encaissa tant bien que mal. Il se termina en ayant reculé de plusieurs pas sous les coups de la Reine. Mais il ne pouvait détacher son mince sourire qu’il y avait sur ses lèvres. Il va la vaincre… Il va tout faire pour la vaincre.

Cela repartit encore pour quelques minutes où les coups s’échangèrent. Il se prend des coups, elle se prend peu de coups, mais plus que l’autre fois. Il esquive bien plus facilement les coups, sous le regard étonné de la Reine.
Malgré cela, la fatigue se faisait sentir… Il ne savait si elle ressentait le poids de la fatigue, mais lui commençait à devenir de plus en plus lourd. Ashram pensa que cela sera le dernier assaut qu’il fera… Avant l’écroulement. Il fonce vers Sharmista, en ligne droite avant de faire un peu sur le côté pour lui prendre le bras… Qu’elle esquive bien évidement en faisant un pas sur le côté. Il fait un bond en avant pour atterrir à côté d’elle et il tend ses bras… Bien sûr, cela rate encore une fois, elle fait un pas en arrière… Mais…

Il a vu le coup grosse comme une maison, comme si un dragon qui se promène parmi les humains. Il est heureux. Enfin… La faille qu’il attend. Il lui prend le bras et la ramène vers lui. Sans aucune sommation, il la prend dans ses bras, souriant.

«Je vous l’ai dit… Gagné. »

Il voulait la serrer un peu plus, mais il commençait à virer de l’œil. Il lève néanmoins ses yeux sur elle, la Matriarche.

« Je vous servirai… Jusqu’à… Ma… Mort... Sharmista. »
«Reposes-toi, c’est avec une immense joie que j’ai pu me battre avec quelqu’un de ton talent, Ashram. »

Il s’écroule contre elle, le sourire aux lèvres. Il relâche du coup son étreinte. Ce moment fut radieux pour lui. Si Shiva pouvait voir cela… Tant pis, il lui expliquera cela, comme à Cassandra.


Epilogue:

L'ascension au rang de Saigneur est sans doute la meilleure chose qui puisse exister dans ce monde pour un Soldat. Il est arrivé d'une castre normale, pour devenir l'un des pires adversaires connu à ce jour, si l'on exclut les dirigeants. Il eut rien à faire de particulier, ce trouble paisible ne faisait que s'empirer... Puis enfin! Un troisième cataclysme.
Il mena les troupes avec une certaine finesse et stratégie. Non non... Il savait comment les tuer efficacement: Percer les deux yeux de ces foutues serpents géants, pour ensuite pouvoir l'embrocher. Il s'était lui-même jeté dans la bataille.
Mais ce fut aussi en ce moment de trouble que les drames s'enchainaient. Et cela n'a point touché le Vampire roux....

Shiva, sa mère vampirique... Il l'a vu... Elle fut tuée... Par l'horrible pouvoir des Basilics.
Des pleurs, des larmes... Normalement, c'est avec cela qu'on accompagne la mort d'un être cher. Mais lui... Il était trop concentré sur le basilic, pour qu'il évite de le regarder.
Il l'a tué... Décapitation. Il surplombait la tête, la posture d'un général d'armée... Mais au final, il tomba à genou et se recroquevilla sur lui-même, attendant que le choc se passa.

Le peuple Vampirique défendu avec tant de hargne Lorka... Pour enfin revoir les beaux jours arriver.
Quand Sharmista fut revenu dans son château... Lui, resta dans sa chambre, encore chamboulé par la mort de sa mère. Pour la peine, il invita sa fille à aller au Château. Il la serrait dans ses bras, pleurant intérieurement.

"Cassandra?"

°Oui, père?°

"Ne soit pas Militaire... Fais tout, sauf l'armée."

°... Oui.°


Quelques siècles plus tard, il s'en est remis... Enfin, un peu.
Après tout, les blessures sentimentales ne peuvent plus jamais guérir. On vit avec ses pensées, et ses souffrances, pour devenir ce qu'on est maintenant.


Dernière édition par Ashram Gandram le Mer 2 Nov - 17:12, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:08

Bienvenue à toi très chère Ashram.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:41

Bienvenue au nouveau vampire! Que la nuit te porte conseil en vu de compléter ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Camellia Edelweiss
Rose des Elfes
Camellia Edelweiss


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 92
Date de naissance : 19/06/1989
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : A mon château
Metier/Titre : Rose des Elfes
Alignement : Le bien

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkna.forumactif.com/index.htm
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:02

Une fiche qui progresse doucement mais sûrement... Prévient nous quand ça sera clos ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Sakuza - Le dévouement
Silencieuse des Agents du Vide
Sakuza - Le dévouement


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Toujours où elle peut servir sa reine...
Metier/Titre : Servante de la reine et Silencieuse des Agents du Vide...
Alignement : Celui de Sharmista-Samaël Etherna... Ma reine éternelle...

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:22

Bienvenue à toi noble sang-pur. En espérant que soit inspiré pour ta fiche déjà bien commencée
Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:36

Une fiche qui avance petit à petit. Un calvaire pour moi qui n'attend que le suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Ashram Gandram

Ashram Gandram


Sagittaire Cochon
Messages : 9
Date de naissance : 17/12/1995
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans le château de la Lune... Ou régler des comptes avec Sharmista
Metier/Titre : Le Saigneur, Ladies and Gentlemen~
Alignement : Qui peut vraiment dire que ce qu'on fait est bien ou pas?

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:32

Après des soucis à répétitions: Gênes, plus d’internet etc...

Je vous annonce que ma fiche en enfin...

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Sélene Esperance
•Divine des Déchus•
Sélene Esperance


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : .Citadelle de l'Ombre.
Metier/Titre : .Divine.
Alignement : .Maléfique.

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:52

*Roulement de tambour...*

    • Enfin!

    Ashram Gradam, je te donne ma validation officielle, le fameux OUI. Félicitation!

    Bon jeu à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Sharmista-Samaël Etherna
Matriarche des Vampires
Sharmista-Samaël Etherna


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : La où la beauté vit
Metier/Titre : Souveraine du Pays de Gothaku
Alignement : Tendance maléfique. Mais reste neutre

Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:16

Et moi aussi tu as mon oui! Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ashram Gandram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandram pour vous servir    Ashram Gandram pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram Gandram pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur la Chat box
» Qui pour rp ?
» Rôliste pour rp
» Personnages pour les membres
» Pas de calme pour les vaillants [Pv Sharmista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Présentation des personnages créé :: Personnage validé-
Sauter vers: