Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade autour du lac [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:30

Par un beau jour ensoleillé, pour se promener autour du lac je me promenai et vois quelque poissons s'approcher près de moi, en souriants, je regardais si il n'y avait pas une personne ne faisant un tour. Personne ne rodait autour, ensuite j'ai eu l'idée d'invoqué mon animal le tigre sombre dont j'aimais tant, puis il venait me voir. Je chantais a haute voix avec une voix douce, puis j'allais un peu plus loin voir les roses elles étaient magnifique, rien de telle je les cueillaient et j'en mettaient quelque uns dans mes cheveux gris bleu argenté, allongée sur l'herbe fraiche je regardais le ciel et les nuages qui bougeaient, rien de tel pour se reposer après un voyage, pour aller rencontrer cette île voisine qui abritait un lac. je voulais tellement rencontrer le Rose des elfes, elle m'avait envoyé une lettre en me proposant un petit travail, j'écrivais tout en répondant à la Rose des elfes. "Chère, Rose des elfes quand vous lirez cette lettre que je vous envoie, c'est pour vous dire que suis prête a vous servir an tant que Fidèle de la rose, et que je vous servirais quand vous aurez besoin de moi, je vous offres c'est roses pour vous remercier de cette demande, qui ma rendue heureuse, je vous suis très reconnaissante. Je vous enverrai une lettres pour annoncer quand est-ce que je viendrais vous rencontrer" tout en disant ces mots j'écrivais cette lettre avec mon écriture la plus belle qui soit au monde, je mettais des roses dans l’enveloppe avec la lettre que j'ai écrite, je la mettais dans ma poche et dormais sur l'herbe fraiche avec un air paisible et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:09

Notre cher soldat profita d'un peu de répit que lui avait donné la permission. Il décida d'aller faire un tour au lac. Le chemin ne fut pas si long en sifflotant, chantant joyeusement. Bien sur, il garda toujours son équipement et donc son bouclier et son épée.. Il y arriva, et commença à monter sa tente et rassemblé de quoi faire un bon feu de camp. Ayant fini ceci, il choisit un bon bâton qui pouvait se plier facilement sans se briser, y attacha une petite liane, qu'il gardait toujours et commença à pêcher son repas. Malheureusement pour lui, il n'eut pas d'appât et il avait oublier l'hameçon. Autant vous dire qu'il resta là très longtemps en attendant qu'un poisson aussi naïf que lui vint.. Ce qui le déçu horriblement mais la vue d'un paysage tel que celui du lac lui remonta automatiquement le moral. L'étendue d'eau était calme et sereine, sans rien qui puisse le rendre en danger ou bien l'énervé. Il avait besoin de calme et ce lieu le lui fournissait.

Gashilama : Sérénité, calme absolue, que demander de mieux ?

Il planta le bâton dans le sol, de façon à ce qu'il tienne seul tout en ayant le bout de liane dans l'eau. Il s'étira et commença à sortir un morceau de viande, un poêle et commença à faire cuire son repas. Celui-ci commença à dégager une odeur appétissante, aussi bien il arrêta la cuisson. Il jeta un coup d'oeil à sa pêche, toujours rien hélas. Il soupira et commença à déguster la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

Je me reveillais par une odeur qui était tres bon, je me levais de bon pied et je voyais une tente avec un jeune homme qui mangeait de la viande cuite, mais je ne pensais pas a manger plutot a m'amuser avec mon animal que j'avais invoquer, je mettais mes bottes de coter et commençais a lançer de l'eau sur mon animal. Je rigolais et lui semblait plutot bien s'amuser je courait dans l'eau quand je sentais quelque chose me rentrer dans le pied du sang remontais a la surface, puis en soulevant mon pied je tombe dans l'eau tout en rigolant, puis me calmant j'essayais d'enlever l'ameçon n'y arrivant pas je commençais a paniquer et plus je paniquais et plus sa me faisais mal. Mon sang ne s'arreta pas de couler, je tirais de toute mes force pour enlever cet ameçon qui me faisait doulouresement mal, puis je prenais ma main et je reussis a enlever l'ameçon qui me touchais le pied, le sang s'arreta de couler et je jouais dans l'herbe pour ne plus me prendre a cette objet dangereux, par fatigue elle s'assit et resspira l'air de la nature qui se degageait autoure d'elle:

-Quelle coucher de soleil manifique j'aimerai, voir ce coucher de soleil a la mer, et l'air est parfumee par des fleur sa sent drolement bon.

Effectivement sa sentait drolement bon je voyais les fleurs autours de moi qui avait des lucioles qui c'etait cacher, et qui volait tres haut dans le ciel pour illuminer le ciel lugubre, qui avait fais coucher le soleil tres rapidement un spectacle s'illuminait autour de moi, toute le lucioles dancent pour moi et pour que le bonheur me sourie, des lucioles volaient autour de moi on aurait dir qu'elle essayais de me dire quelque chose une sorte de message important.


-Aide... Aide-nous un animal sauvage veut nous manger et veut que nous n'existions plus.


J'entendais a peu pres ce qu'elle me disait, apparement c'etait surement un animal qu'elle cherchait san hesitation elle demande au luciole ou il loge dans cet endroit, dans une foret mais elles me disent qu'il viendra ici, j'attrendrais avec ma patience pour les aider je vais les aider, ces petites lucioles vu que je n'ai rien a faire:


-C'est d'accord je vous aide, il y aura une compensation en echange?


La petite luciole me repond comme elle le pouvait:

-Oui si tu nous aide on te recompensera d'un objet d'equivalent.

Je les souriais et j'attendais dans le noir l'animal qui venait aller les chasser la nuit, j'en etais impatiente de le voir pour ainci voir si c'etait vraiment une invocation d'ont je regardais dans un petit livre avec tout les animaux qui devait etre en invocation deux d'entre eux etait deja capturer facilement mais celui-la devais etre drolement puissant pour s'acharner sur les lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:08

Gashilama remarqua qu'il obtenait quelque chose. Mais trop gros pour être un poisson. Il tenta de le ramener d'où il était mais la branche se cassa. Il courut voir ce qu'il avait tenté de pêcher et remarquer une personne aux oreilles pointus, dont l'hameçon était planté dans le pied. Il s'en approcha, visiblement confus.

Gashilama : Oh ! Je ... Vous ... Me voyez navré ... Je ne ... n'avais pas vu que ... que vous nagiez en ces lieux.

Les questions lui vinrent à la tête. *Qui est-elle, Que faisait-elle ici, Pourquoi ses oreilles sont si longues ?* Non il n'a jamais vu d'elfe. Pour lui, ce n'était qu'une enfant. Reprenant ses idées, il demanda :

Gashilama : Mais qui êtes-vous ? Et où sont vos parents ? Ils doivent vous chercher partout non ?

Ses paroles fusaient, et il chercha du regard quelconque signe de vie visible à l'oeil humain mais rien. Il en soupira.

Gashilama : Je vous invite à mon campement ?

[nul, nul et archi-nul T_T.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

Je rigolait pour les question qu'il me posait et je lui repond:

-Je vous pardonne, je suis une elfe et je m'appelle Yuna shomei, et mes parents sont morts de maladies et je ne suis pas une pauvre enfant j'ai tout de meme 16 ans, et je ne voudrais pas vous dérangez seulement pour dormir dans votre campement? non merci et j'ai cependant une quete a faire rien que moi toute seule.

Je repartit sans laisser de mot, j'espere de ne pas l'avoir vexe tout de meme je continuais mon chemin dont les petites lucioles me guidaient avec prudence je regardai derriere moi je ne voyais plus le jeune homme qui m'avait parle jusqu'a present, j'entendit un gros rugissement, je courrai voir il etait devant moi, c'etait une sorte de griffon qui me regardait avec ses yeux il se aprocha et commenca a me donner un coup de tete qui me faisait tomber par terre, il essaya de me parler:

-Maitresse, aider moi je suis pieger...

J'entendais la vois du pauvre animal qui etait mon invocation, regradant au alentours les lucioles avait subitement disparut, touchant le griffon une chaleur me hanta je sentais un pouvoirs me venir en moi, le griffon lui etait toujours la il avait une autre allure que tout a l'heure, il paraissait plus gentil que tout al'heure et moins effrayer, que se passait-t-il on aurai dit que quelque chose etait passer drolement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

Gashi se reposa, le temps de remettre ses idées, en place. La personne lui disant qu'elle était une elfe. Il en avait déjà entendu parler mais il ne sait plus si c'est en bien ou en mal. Il farfouilla et pensa assez fort, si bien qu'une oreille fine aurait pu écouté.

Gashilama : Mais oui ! Ce sont des êtres mauvais ! Ils paraissent que leur coeur est pire que de la pierre ! Mais que vais-je faire ?....

Mais le temps de sa réflexion, l'être était partit et il ne voulait pas la suivre. S'il seulement il savait qu'il se trompait. Il retourna lentement vers son campement, d'un air pensif, un détail le tirailler. Pourquoi, si c'était un être infâme, elle ne l'avait pas attaqué ? Cela le dérangeait que trop et il décida de faire demi-tour. Mais avec son armure, la discrétion n'était pas là. Puis en bataillant avec les branchages de la forêt, il se croisa avec l'elfe. Il eut un air gêné, surtout en vision du griffon.

Gashilama : Rebonsoir .... Euh ....Puis il reprit sa fierté et dit. Relâchez cet .... Animal ! Venez plutôt vous attaquez à moi, être machiavélique que vous êtes !

Il sortit son épée et bouclier, puis se mit en garde. Des perles de sueurs commencèrent à se former.
*Eh zut, je ne suis pas censé me battre ! Très bonne vacance, vraiment !*
Il regarda les faits et gestes de son "adversaire". Visiblement, non seulement il avait l'air idiot avec sa demi-agressivité, mais en plus il trébucha sur une racine. Il se releva sans les quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:39

J'avais apparemment levée la malédiction du griffon, quand le guerrier qui était mis en garde tout en me disant :

- Relâchez cet .... Animal ! Venez plutôt vous attaquez à moi, être machiavélique que vous êtes !

Je riais pour ses bêtises, le griffon lui était assis a coté de moi il le regardais avec un peu de méfiance mais il se tenais droit pour ne pas me dérangée :

-Moi un être machiavélique? Hahaha! Mais je ne suis point machiavélique je suis une elfe rien de tel et point un déchu comme vous devez le prétendre...

Je riais de plus belle, et le griffon désintéressé par notre conversation rentrai en moi en me remerciant pour avoir levée sa malédiction, quand au luciole elles revenaient avec un cristal qui brillait très fort et qui avais une couleur de feu;

-Voici un cristal de feu
un jour vous rencontrerez surement quelqu'un qui en aura besoin pour ses pouvoirs, et ceci dit je vous dit juste l'avenir...

Elles me donnaient le cristal et sans allaient toute joyeuse, je regardais le cristal de feu qui brillais de belle éclat, rien que de le toucher il me donnais trop chaud je le rangeais dans mes affaire et je regardais le jeune homme que j'avais oubliée:

-Ah! Excuser-moi je vous avais oubliée alors ai-je un air de machiavélique?

Je me rapprochais de lui tout en lui soufflant c'est mots au visage, mais ce qui me préoccupais c'était ce que les lucioles m'avaient dit a l'oreille *vous rencontrerez surement quelqu'un qui en aura besoin pour ses pouvoirs* qui je rencontrerai dans l'avenir comme elle me le disais, je me posais bien cette question je levais la tête au ciel et je voyais des étoiles briller de plus belle quand a la lune elle brillais tellement fort que l'on voyais ou l'on marchais
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:52

Gashilama la regarda, le fait qu'elle l'ait oublié l'énervé un peu, sans plus. Néanmoins il se sentit bête, car en effet il n'y avait pas de trace de méchanceté dans son regard. Mais il ne relâcha pas sa garde pour autant. Tout d'abord, il ne répondit pas et ne fit aucun mouvement. Mais il finit par ranger ses armes, il avait enfin compris qu'il s'était trompé de personne. Il secoua la tête.

Gashilama : Non en effet, nous n'avez pas l'air d'être mauvaise. Veuillez m'excuser de mon comportement. Je m'en vais vous laisser à votre ... Occupation.

Et il partit rejoindre son campement. Lorsqu'il y fut, son panier destiné à être réservé aux poissons était plein. Quelqu'un avait pêché ici. Il scruta les horizons en quête de quelqu'un ou quelque chose mais ne remarqua rien. Il dégaina à nouveau son arme et son bouclier et utilisa ses sens comme il put pour voir s'il y avait une quelconque personne. Mais il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:21

Je lui souriais, tout en le comprenant de sa méfiance cependant je le suivais de très loin en l'observant je regardais se qu'il préparais je le laissais tranquille en regardant le ciel je levais la main en tombant en arrière sur le sol *Aïe* une étoile filante passais au dessus de ma tête, je souriais en faisant un vœu je regardais les constellations qui brillais plus fort que les autres étoiles :

-Magnifique...

Ce mot restais collé a la bouche, soupirant je réfléchissais quand est-ce que je vais voir les autres invocations , il me manquais le feu, la lumière, la terre, la foudre, celui du temps et encore d'autre pour avoir l'ultime invocations je me levais et j'allais voir le jeune homme :

-Finalement, j'accepte votre hospitalité.

Je m'excusais aussi de l'avoir un peu embêté, je reculais un peu n'osant pas l'embêté de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:30

Il rangea ses armes, voyant que tout ennemi ne fut pas présent. Néanmoins il regarda son panier, qui aurait pu pêcher ici sans prendre la peine de le garder ? Il haussa les épaules et refit un feu.
Puis il entendit une voix, il se retourna et croisa l'elfe. Il la regarda d'un air méfiant mais lorsque celle-ci eut finit de parler il prit un air plus amical.


Gashilama : Il n'y a pas de souci, installez-vous. J'allais faire cuire du poisson, vous en voulez ?

Il se tourna sur le feu et avec sa branche "canne à pêche", il planta un poisson qu'il mit à cuire sur le feu. Il dégaina son épée et fit de même avec un autre poisson. Et il regarda les flammes.

Gashilama : Mais dîtes moi, combien de temps ça vit un elfe ? Il parait que ça peut vivre des dizaines de siècles. C'est vrai que vous vivez dans des arbres ? C'est vrai que vous parlez aux animaux ?Il réfléchit. Puis il ajouta :Désolé, je pose trop de question.

Il la regardait avec ses yeux naïf. Tout ce qui n'était pas vraiment humain, et surtout inoffensif, l'intéressé. Et donc parler à une elfe, était une découverte qu'il n'oublierait jamais, tout comme la rencontre avec la Divine. En y repensant, il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

En entendant toute ses questions, je souriais en savant déjà qu'il était curieux de savoir les réponses que je lui répondrais:

-Ne vous inquiétez pas au contraire sa me fais surprendre que vous ne sachez rien des elfes, effectivement les elfes peuvent vivres des siècles encore plus que les humains, dans les arbres sa dépend certains elfes, et on peut parlé aux animaux mais cela dépends certain elfes comme moi qui communique avec mes invocations, d'autres vont communiquer avec des esprit ou avec des plantes etc...

Souriante de lui avoir répondue a ses questions, je prenais un poisson grillé et le mangeais petit a petit et soigneusement sans en mettre par tout. Après avoir fini le bon poisson je m'allongeais par terre en regardant le ciel bleu nuit dont les étoiles brillaient encore.

-Ho! Une étoile filante!

Je souriais après l'avoir vu, me remettant assise je regardais le jeune homme qui lui mangeais toujours son poisson souriante je me demandais a quoi il pensait, je recevais un coup de chaleur ressortant le cristal de feu je voyais qui brillais très fort je me demandais pourquoi il se mettait a briller le remettant dans la poche la chaleur du cristal entais toujours mon corps a croire que c'était faire exprès je me demandais bien a quoi il servirait, Peut-être un jour. Pour l'instant je devais me reposée de cette aventure qui m'avais un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama Elban
Soldat de seconde classe
Gashilama Elban


Masculin Bélier Chien
Messages : 67
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:42

Excité par les instants qu'il se passait, il n'avait pas remarqué la comète passante. Il releva vivement la tête et la découvrit enfin. Il s'immobilisa quelque seconde avant de rebaisser les yeux, car regardé une comète ça fait mal aux yeux. Il la regarda manger.

Gashilama : Par chez nous, lorsque l'on voit une étiole filante, on doit faire un veux, et il est sensé se réaliser. Est-ce pareil chez vous ?

Puis il voit la pierre luire, il pencha la tête tel un chien, ce demandant ce que c'était. Il s'occupa du feu en pensant qu'il avait de la chance, car il devait être l'un des rares humains à voir des elfe voir même parler avec eux ! Il mit un autre poisson à griller et retourna voir son interlocutrice.

Gashilama : Qu'est-ce que c'est ?

Question très bête surtout lorsqu'il y repensa, mais c'était la seule qu'il avait en tête pour relancer une discussion. Le poisson, de nouveau fin prêt, il le sortit du feu en le dégustant, pour la première fois de la soirée tant il ressemblait à une boule de nerf ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna shomei

Yuna shomei


Féminin Poissons Buffle
Messages : 39
Date de naissance : 06/03/1997
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis des elfes
Metier/Titre : Fidèle de la rose

Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:19

Je souriais en lui montrant la pierre de feu, entre mes doigts elle chauffait très fort:

-Les petites fée que j'ai sauvée, mon donner un cristal de feu apparemment elles m'ont dit que je rencontrerai quelqu'un qui pourrai en avoir besoin.


Rien quand lui disant sa, je me perdais dans mes pensées pour savoir qui est-ce que je pourrai rencontrer, sa me mettais des embrouille remettant le cristal dans la poche je commençais a avoir un peu plus froid je me mis une couverture sur moi. Je regardais le jeune homme manger un autre poisson je souriais en le voyant manger. Je tournais vit fais la tête et regardais mes mains qui étaient gelées par le froid soufflant dessus pour me réchauffer je voyais une fumée sortir de ma bouche je souriais en voyant cette fumée, quand je m'allongeais pour essayer de dormir. Je rouvrais les yeux et je voulais lui parler encore mais pas de sujet me venait dans la tête.

-Dit? Je peut t’appeler par ton prénom? Je ne me souvient plus si je t'ai dit le mien...


J’étais un peu embarrassée de ne mettre pas présentée, je regardais timidement le jeune homme qui mangeais tranquillement. je m'approchais vers lui et me collais presque a cote de lui, je ne voulais pas trop l’embêter donc je reculais un peu l'histoire de ne pas déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade autour du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac [Libre]   Une promenade autour du lac [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade autour du lac [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'apprivoises.. |Libre|
» Moi ? Suicidaire ? Possible ... [libre]
» A little moonbeam.. ~ |Libre|
» ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]
» La plus ancienne des enfant, se promène. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les ruines de Sarzel :: Le lac-
Sauter vers: