Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 A little moonbeam.. ~ |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
F-T. Senere Coursevent

F-T. Senere Coursevent


Féminin Taureau Rat
Messages : 3
Date de naissance : 21/04/1996
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : En train de fouiner.. Toujours quelque part.
Metier/Titre : Fille de noble. ~
Alignement : Neutre.

A little moonbeam.. ~ |Libre| Empty
MessageSujet: A little moonbeam.. ~ |Libre|   A little moonbeam.. ~ |Libre| Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:12

    La méthode pour éduquer ses enfants : le fils ne doit pas quitter son père, la fille ne doit pas quitter sa mère.
    Je ne savais pas trop où j'étais. Puisque je ne sortais jamais de cher moi. Mais pour une fois, j'avais réussis à tromper les servants de la maison. Ils sont si naïfs.. Je ne suis pas la pour parler de leur stupidité ou de leur incompétence. Mes pas m'avaient guidés ici, un cimeterre. J'avais plusieurs fois entendu dire que la famille avait acheter une partie d'un cimetière qui visiblement était situer dans une ville, une grande ville. La capitale il me semble. . . Cette ville était moche, le cimetière me paraissait un havre de paix. Je finissais par me diriger vers le coin ou se trouvait ma famille. Que des tombes vides, depuis que notre famille avait été crée personne n'était mort, je vous laisse imaginer notre puissance. Tout était en marbre blanc, un blanc pur qui faisait presque mal aux yeux, je posais ma main sur chacune des pierres. Par respect.
    Quelque chose attirait mon attention. Cette fois ce n'était pas une simple tombe non, c'était un tombeau. Un dragon de marbre noir était allongé sur le toit et semblait me fixer de ses yeux violet.. Je soupirais, lui jetant un regard noir.
- Toi je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
 
A little moonbeam.. ~ |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'apprivoises.. |Libre|
» Moi ? Suicidaire ? Possible ... [libre]
» Une promenade autour du lac [Libre]
» ƸӜƷ .Souvenir Doré. ƸӜƷ [LIBRE]
» La plus ancienne des enfant, se promène. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: La cité de Lorka :: Le cimetière/Les catacombes-
Sauter vers: