Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Salaman-Grimess
Chef des Grimess
Kira Salaman-Grimess


Féminin Bélier Buffle
Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1997
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt sombre
Alignement : Neutre. Penche du coté de l'alignement de la chimère.

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:55

Je me levais péniblement de ma nuit. Une nuit plutôt froide, à vrai dire. Remarque, on était début septembre, c'est normal. Je m'étirais donc, profitant des rares rayons du soleil en ce moment. J'avais plutôt bien dormi, finalement. Une fois bien réveillé et étiré, je décidais d'aller faire un petit brin de toilette. Le plafond rocheux me chatouillait un peu mon dos, tellement que c'était bas. Ou bien tellement que j'étais grande ? Deux mètres dix, c'est pas facile à caser... J'entrepris de descendre d'ici, toujours sous ma forme d'hybride totale.

Un petit instant plus tard, J'arrivais, trottinant, plutôt gaiement, près d'un petit ruisseau. Je repris ma forme demi-hybride, ma forme la plus courante, et je commençais à m'asperger le visage à grand coup. Elle n'était pas chaude... Mais cela me faisait du bien. Je sentais l'eau glacée pénétrer dans ma peau, me refroidir un peu, mais bizarrement, ça me calmais. Mes idées était plus claires à présent. Je me dirigeais d'un pas confiant vers la forêt.

Le soleil se levait petit à petit dans le ciel, et je me baladais toujours. Je me posais plein de question, sur tout. J'étais de nature très curieuse, oubliant parfois (A vrai dire, souvent) d'être prudente... Enfin. J'étais libre et je tenais à cette liberté. J'aimais sentir le vent caresser ma fourrure, le sable dans mes coussinets, guetter les proies, et sentir la peur et le gout du sang dans ma bouche... C'était ça une bonne vie pour moi. Pas d'ordre, ni rien. Bien sur, je respecte mes supérieurs, comme les membres de l'aileron ou la chimère. Un bon tigre aime la liberté mais demeure obéissant avec ses supérieurs.

Je m'adossais à un arbre, rêvant à moitié, mais ma partie de tigre faisant le guet. Tranquille et calme.


Dernière édition par Kira Salaman-Grimess le Sam 27 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28


Tranquille et calme. Tu parles. S'il existait des adjectifs pour décrire la situation de la Chimère en cet instant, ce n'était vraiment pas ces deux-là. Et dire qu'à la base, ça avait été son idée, de leur apprendre certaines de ces techniques de Traque... Pour comprendre, revenons quatre jours plus tôt, dans le bureau d'Esther.

* Quatre jours plus tôt *

    _ Mère ? demanda timidement une voix derrière elle, sur la fenêtre.
    _ Oui Theren ? répondit-elle sans lever les yeux du rapport.
    _ Je voulais vous demander si...
    _ Si ? Dis-moi tout mon pioupiou. Je ne vais pas te manger voyons.
    _ Et bien... Je suppose que... Vous avez remarqué les progrès d'Elene et les miens.
    _ Tout à fait. Et j'en suis particulièrement fière. Votre créativité technique est impressionnante à tous les deux. Maintenant, demande moi ce qui te taraude tant.
    _ Voilà... Nous voudrions vous demandez, Elene et moi, un entraînement de "Chasse" comme vous a donné autrefois Ookami. Où nous sommes tours à tours traqué pendant plusieurs jours. Sans repos. Et surtout sans pitié.


Esther déposa lentement le parchemin. Un silence pesant s'installa. Elle sentit Theren déglutir. Ainsi, c'était donc cela. Tout simplement cela. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Cette idée lui plaisait. A en juger par l'attitude de son fils, la Chimère pouvait facilement deviner qu'il n'attendait qu'une seule chose. Son accord. Et qu'il s'était finement entraîné en vu de cette Chasse. De cette Her'y, comme on disait en valderan.
Elle se leva. Un large sourire éclairait son visage. La lueur du combat venait d'embraser son regard. Son aura bestiale luisait doucement. Elle regarda un moment le Faucon Blanc. Theren souriait tout autant. Il revêtait déjà sa tenue d'Eclaireur. Prêt à combattre.

    _ Je te donne deux heures d'avance. Le terrain de l'Her'y sera la zone des troglodytes.
    _ Deux heures ? Une heure suffirait largement, non ?
    _ Je double le temps nécessaire pour m'expliquer au Conseil.


* La veille du jour... *


° Tsss. Le Déplacement d'Elene est encore trop basique, elle ne le maîtrise pas assez. Ceci dit, moi non plus. Par l'enfer, comment ai-je fait pour ne jamais y penser ? Les flèches de Lumière ne sont pas mal non plus. Grâce à leur pseudo télépathie et leur coordination, il semblerait que je sois la traquée, sur cette partie. Et comble de l'ironie, Soraî a décidé de ne pas répondre à mes appels sous prétexte que ce serait tricher que de l'utiliser maintenant. Voyons voir les options qu'il me reste pour inverser la situation...°

Même avec son aura dissimulée et ses multiples estafilades qu'elle ne soignaient pas volontairement, Esther n'en demeurait pas moins sans ressources. Une bourrasque de vent fit craquer les branches des arbres. C'était le signal. Esther claqua des doigts. Un flash illumina la forêt toute entière, éblouissant tout ceux s'y trouvant. Une volée de flèches de lumière la frôla. Le bouclier de lumière les détourna. Une boule d'énergie fusa. Une seconde. C'était sa chance. Elene avait mal calculé sa dépense magique. Son halètement fit sourire la Chimère. Elle utilisa son déplacement éclair. A l'instant où son coup de coude vint la cueillir en plein dans l'estomac, une corde siffla. Elle ne dû sa "vie sauve" qu'à ses réflexes pleinement éveillés. Une flèche acérée lui effleura le poignet, mais se planta sauvagement dans le bras d'Elene. Theren venait de commettre une lourde faute. Tant pis. C'est eux qui l'avait voulu.

Esther posa sa paume au dessus de la poitrine du Cygne. La déflagration la projeta sans pitié, l'envoyant s'écraser contre un arbre, inconsciente. Un sabre se planta dans son épaule. Avec un rugissement bestial, elle se dégagea. Theren lui faisait fasse. Katana prêt à mordre de nouveau. La Chimère sourit et claqua des doigts. Soraî se matérialisa enfin dans sa main. Round final !

* Retour au présent...*

Le soleil venait de se lever. Esther bloqua l'attaque d'un Theren a bout de souffle, et érigea instantanément un bouclier magique qui fit rebondir la lance de lumière d'une Elene plus endurante qu'elle l'avait prédit. Tous trois étaient épuisés mais refusaient de l'admettre. La seule chose qui faisait encore bouger leur corps, c'était leur détermination. Hormis Esther. Elle n'avait fait que tirer sur sa propre énergie. Par sur celle des Phénix. Le Cygne matérialisa une lance de lumière. L'exacte copie de Soraî. En voyant cela, elle sourit.

    _ Ça fait maintenant quatre jours, mes oisillons. Vous avez dépassé de loin mes espérances. Mais vous avez encore des défauts. Elene, tes gardes sont encore imparfaites. Il te faudra renforcer également tes "matérialisation". Sur le plan physique, ta souplesse et ta vitalité sont correctes, mais tu peux encore t'améliorer. Ta résistance est impressionnante, pour un cygne. Quant à toi Theren... Ta rapidité est incroyable, surtout que tu n'utilises pas le déplacement éclair d'Elene. L'idée des flèches d'énergie pour compenser le manque de véritables flèches est intéressant, mais à utiliser prudemment. Ta réserve magique est limitée. Et ton maniement du sabre encore imparfait. C'était dangereux et osé. Bravo.

    _ Quant à vous Mère, la plupart de vos barrières étaient pleines de failles, trop étendues. Mais je n'arrive pas à me concentrer assez vite pour les localiser. Vous semblez faire exprès d'ériger de tels bouclier en rendant leurs failles mouvantes. Déstabilisation de l'adversaire ? questionna le Cygne sans détour.

    _ Seulement pour toi, car je te connais et je savais que cela te donnerait du mal. Tu...

    _ Et si on continuait ?


Theren bouillonnait. Son aura bestiale l'entourait en luisant dangereusement. Une aura bleue, froide, glaciale. Il était agacé. Il sentait que sa mère avait encore de l'énergie à revendre. Il ne pouvait pas rester sur un tel résultat. Il planta ses yeux bleu argenté dans ceux turquoise de sa mère. Il la respectait, oh oui, mais il ne pouvait décidément pas accepter qu'elles discutent tranquillement, alors que c'était loin d'être fini. La Chimère soupira, puis haussa les épaules avec un sourire.

    _ Nouvelles règles. Pas de magie. Armes physiques uniquement. Combat jusqu'à "Vaydatha". C'est parti.


Instantanément, les deux furent sur Elle. Sabre pour Theren. Doubles dagues pour Elene. Soraî jubilait dans sa main. Les fers se croisèrent un nombre incalculable de fois alors qu'elle les entraînait toujours plus profondément dans la forêt en contrebas des grottes. Elle "dansait". Littéralement. Son corps réagissait d'instinct. Il n'y avait aucun répit. Une heure passa ainsi. Puis deux. Puis trois. A tel point qu'elle oublia même ce qu'il y avait autour d'eux...
Ils émergèrent dans une clairière. Ce serait parfait. Tout s'enchaîna très vite.
Coup d'estoc d'Elene sur sa cuisse. Elle prit volontairement ce coup, déstabilisant l'équilibre déjà difficile de cette attaque. Sorai fit dévier la seconde. Theren abattit son sabre. Esquive. Coup de coude sous sa mâchoire. Fauchage. Le Faucon est au sol. Soraî se plante à quelques millimètres de sa gorge. Sa main libre, comme vivante, avait arraché la dague plantée dans sa cuisse et le métal impitoyable touchait assez la peau du Cygne pour y faire couler quelques gouttes de sang.

Le temps s'était figé. Eshter s'était figée. Elle avait gagné. Mais quelqu'un les observait, depuis un petit moment. C'est pour ça qu'elle avait mit un terme soudain au combat (en plus du fait que ses enfants étaient eux aussi à bout). Son aura bestiale et ses sens reprirent petit à petit leurs droits sur elle. Ils sondèrent les alentours. Son regard acéré se braqua dans une direction bien précise sous le couvert des arbres.

    _ Montre-toi Tigresse. Décline ton identité et la raison de ta présence ici. C'est un ordre.


Sa voix s'était faite tranchante et sans appel. Elene ferma les yeux et s'effondra au sol. Theren s'était endormi à même le sol, vidé. Esther retira Soraî qui s'était plantée dans le sol et resserra sa prise sur la dague ensanglantée. Cette odeur lui était familière. Mais également très ancienne. Elle n'arrivait pas à remettre de nom dessus. Bon ou mauvais signe ? En tout cas, qu'elle se dépêche de se montrer, si elle ne voulait pas finir avec cette dague entre les deux yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Kira Salaman-Grimess
Chef des Grimess
Kira Salaman-Grimess


Féminin Bélier Buffle
Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1997
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt sombre
Alignement : Neutre. Penche du coté de l'alignement de la chimère.

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:25

Je laissais dériver mes pensées vers mon futur. Je pensais à la tribu. Serait-elle délivrait de la peur qu'a inspiré le meurtre de mon père ? Oserait-elle reprendre les affaires commerciales et les contacts avec les autres races ? Je me le demandais. On survivait très bien sans aucun contact, en restant entre nous. On chassait pour manger, et les lac et rivières pour boire. A la limite, je me chargeais de certaine tâche commerciale. Et puis nous sommes des tigres, donc les maisons joliment décorée c'est bien, mais une tanière nous va tout aussi bien. Du moment que l'on est abrité de la pluie, du vent, de la neige, que l'on a de quoi boire et manger, tout va.

Je soupirais. Cette fois ci, je pensais à mon promis, à mon élue. Je n'avais pas encore capté aucune aura dorée autour d'un ma^le de ma tribu. Et pourtant j'étais en plein dans l'âge du mariage. Déplorable. Que faire si je n'ai pas d'héritier ? Certains en profiterai, et là sa serait la catastrophe. Comment serait-il aussi ? Dans l'histoire de ma tribu, aucune femelle de la tribu n'a été imprégné de quelqu'un d'étranger dans la tribu. Et le mien ? Serait-il dans la tribu? Etranger ? Le doute m'assaillis. Il se teinta sur mon visage. Je portais ma main à mon menton, et ce dernier s'appuya dessus. Après le doute, un air pensif se peigna sur mon visage. Ma partie humaine était plongée dans ses doutes et ses questions.

Soudain, ma partie tigre m'alarma. Quelqu'un approchait. Mes oreilles frémirent et ma queue s'agita. Elle venait de la petite clairière, pas loin. Je matérialisa mon épée à double lame, et vérifia que mes bracelets étaient prêt à l'emplois. Tout était parfait. Je m'approchais doucement, avec souplesse et légèreté. Je ne fis aucun bruit. Des bruits de combat par contre me parvenais maintenant distinguement. Des bruits de pas, et de lame entrain de s'entrechoqué. Ma vue persante me permettez de suivre le combat tout en restant à couvert.

Le combat se déroulait sous mes yeux. Je ne reconnus aucun de ses formidables et admirables combattants. Tout se passer vitre. Très vite. Et même trop vite. Mes yeux n'arrivaient pas à captés tous les mouvements et pourtant ma vue était bien meilleure que celle des humains. Tout était fluides, harmonieux, léger, gracieux, rapides et précis. J'admirais leur bras, leur jeux de jambes et leur magnifique armes. Effilées, bien définis, ils les magnaient à la perfection. Le combat semblait équilibré et il allait surement duré jusqu'au coucher du soleil.

Sauf que sa ne s'est pas passé comme sa. Pas du tout de cette manière. Une jeune femme, - blonde, coupe mi-longue plutôt carrée, avec des plumes de.. des plumes de quoi ? Elles étaient orangées et on dirait qu'elle flambaient ! Au passage il me semblait l'avoir déjà vu... Mais ou ? - se prit un coup de dague dans la cuisse. Mais elle enchaîna superbement, en mettant à terre le seul homme du groupe. Puis elle prit la dague encore plantée dans sa cuisse et mis à terre l'autre femme. Tout cela avait durer à peine quelque seconde. Ce combat n'était en réalité pas si équitable que sa. La jeune blonde semblait bien plus forte maintenant.

Celle-ci stoppa net. Elle ne fit plus aucun mouvement. Elle était comme figée. Oui le temps lui même semblait arrêté. Puis je sentis son regard se poser sur moi. Ces yeux me faisaient presque chavirés. On dirait même qu'ils possédaient des flamme au fond d'eux... puis sa voix retentit. Je la sentais me transpercer. Une jolie voix aussi. Elle savait que j'étais une hybride Tigresse. Comment ? Je choisis la solution raisonnables de me montrer. De toute manière face à cette redoutable combattante.

Je sortis donc des fourrées, me montrant bien. Mes oreilles étaient bien hautes, la queue droite, sans aucune agressivité. Ma lame disparut devant elle, me montrant à découvert. Mes yeux brillaient d'admiration. Elle était encore plus jolie de près. Puis en fait, je pense l'avoir déjà vu, ou entraperçut. Ma voix était claire, et même une petite admiration perça:

-"Je suis Kira Salaman-Grimess. Chef actuel du clans Grimess. Je ne vous veux aucun mal. Je me reposais plus loin quand j'ai entendue des bruits de combat me sont parvenus. Je me suis approchés et j'ai vu votre admirable combat."

Je posais un genoux au sol. Mon instinct me disais qu'elle était ma supperieure. Elle se battait bien et était impitoyable:

-" De toute manière je n'aimerais pas perdre la vie en vous affrontant."

Mon regard solennel se changea en sourire. C'est sûr elle était même plus que redoutable. J'osa enfin croisé ses yeux. Je plantais mes pupilles verticales dans les siennes. Je soutenais bravement son regard ardent. Mon attitude fière et de chef ne servait à rien dans cet instant. les deux autres étaient assommés. Nous étions que toute les deux. J'attendais qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:31


Impitoyable ? Ça oui elle l’avait été. Et tu n’avais encore quasiment rien vu, ma petite Kira… En trois siècles, on a amplement le temps de s’entraîner et de se renforcer à l’extrême. Pourtant la Chimère ne l’avait pas fait. Le devoir passait avant l’entraînement. Le devoir envers son peuple passait avant elle-même. Le devoir passait avant tout. Mais revenons-en à notre sujet. Esther n’avait pas bougé. Hormis ses yeux, son corps été resté droit et fier, prêt à réagir. Le fait qu’elle n’arrive pas à remettre de visage ou ne serait-ce qu’un nom sur cet effluve bestiale l’inquiétait. A quel point pouvait-il être enfoui dans sa mémoire pour qu’elle n’arrive pas à s’en souvenir ?

Enfin, une jeune femme s’avança d’entre les arbres. A peu près de sa taille. Teint légèrement basané. Queue touffue, légèrement striée. Cheveux verts. Pupilles verticales. Non... Et bien, voilà qui était une sacrée surprise. Avant même qu’elle énonce son nom, Elle sut. Cette fille était l’héritière du Clan Grimess. L’un des clans hybride fauve les plus reconnus et puissants. Raher Suleiman Grimess, l’un des ancêtres de cette fille, l’avait épaulée lors de la guerre contre Arachne. Un valeureux guerrier, qui maniait à la perfection une épée à double lame aussi sûrement acérée que ses crocs mortels… Un allié de choix lors de ces batailles. Un sourire amical se serait dessiné sur ses lèvres, si…

Si le père de cette demoiselle n’avait pas été exécuté par Keith. Le savait-elle ? Et surtout, savait-elle pourquoi ? A la façon dont elle mit le genou au sol, il semblait qu’elle ne connaisse pas grand-chose, dont le visage d’Esther. Ou du moins, elle devait ignorer que celle qui lui faisait face était la Chimère en personne. Quoi qu’il en soit, lorsque le turquoise vif de son regard croisa ces yeux félins, elle crû y déceler de l’admiration, tout comme dans sa voix. Par tous les Dieux de l’Enfer et de l’Ether, il ne manquait plus que ça. Si elle l’avait pu, elle aurait soupiré. Se faire une telle frayeur pour rien… Bref. La dague ensanglantée tourna entre ses doigts pendant qu’elle laissait ses yeux vagabonder sur l’hybride tigresse. Un corps taillé pour la vitesse. Le combat rapproché et de préférence rapide. C’était bien la descendante de son aïeul, pas de doute possible ; surtout qu’elle semblait utiliser le même genre d’arme.

Finalement, un petit sourire en coin s’esquissa sur son visage, alors qu’elle nettoyait la lame pleine de sang dans un pan de sa tenue d’entraînement. Le silence n’avait duré que quelques secondes. Mais c’était bien assez. Esther savait ce qu’elle avait besoin de savoir. Elle sentit néanmoins Elène remuer. Un léger effleurement mental lui permit de se rassurer. Sa fille resterait au moins une dizaine de minutes à régénérer l’énergie consommée ces quatre derniers jours. Tant mieux. Sa voix ne perdit pas moins sa tonalité tranchante.


_ Enchantée, jeune Grimess. Tu peux te relever et cesser de me vouvoyer. En dehors d’Ishtar, pour mon peuple, je suis juste Esther. Esther, ni plus ni moins, ajouta-t-elle en observant son reflet sur le plat de la lame pour estimer son état.

Elle claqua des doigts de sa main libre pour faire disparaître Soraï, qui pour le moment ne s’était pas particulièrement manifestée. Ces derniers temps, cette lance semblait particulièrement capricieuse. Certes, elle n’était pas qu’une simple lance, mais parfois, on aurait dit qu’elle possédait une conscience propre… Esther s’arrêta dans ses réflexions, puis se baissa pour ranger la dague propre à la ceinture de sa propriétaire.


_ « Admirable » ? Ce n’était rien, Ça. Elene et Theren étaient épuisés. Ils n’ont presque rien bu ni mangé depuis trois jours. J’ai préféré faire cesser le combat avant qu’ils ne soient vraiment en danger de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Salaman-Grimess
Chef des Grimess
Kira Salaman-Grimess


Féminin Bélier Buffle
Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1997
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt sombre
Alignement : Neutre. Penche du coté de l'alignement de la chimère.

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:07

Je me relevais donc, comme elle me l'avait ordonnée. Souplement et gracieusement, comme tous félin qui se respecte. Je restais là, pendant que son regard me dévisageait, de haut en bas, de bas en haut. Je ne dis rien, je la laissais faire. Car elle bel et bien ma supérieure. Et pas n'importe qui.

Esther. Esther Nahol.

Je connaissais son nom entier, bien qu'elle ne me l'ai pas dis. Car c'était la chimère. La chimère en personne, se tenant là devant moi. Je venais d'assisté à un de ses combats. Le monde était terriblement petit. J'admirais vraiment ma souveraine. Je mettais un point d'honneur à respecter la hiérarchie. J'admirais son pouvoir de métamorphose. Et j'avais bien raisons. Ces plumes dans ses cheveux étaient presque enflammée. Un seul oiseau mystique les portés.. Le phénix de feu.. Alors ce n'était pas une légende ? Il existait bien . mais alors.. Esther devait avoir une longévité pas croyable.. Mille questions me tourbillonnaient dans l'esprit, Mille histoires de mon enfance me revenaient, et aucune réponses ne me satisfaisait

Bizarrement, lors de son "inspection", j'ai cru décelé une lueur d'animosité dans ses incroyables yeux turquoises. Une vrai mer dans ses yeux, où on y plongerait avec délice. Je ne me lassais pas de les regarder. Mais cette lueur était passée tellement vite. peut être me l'avais-je inventé. Je n'en sais rien. Mais pourquoi cette lueur ? Je n'avais pourtant rien fais qui montrer de la haine.. Encore et toujours des questions. Et toujours aucune réponse...

Puis un sourire en coin apparut sur ces lèvres. Alors cet éclair ? Je ne savais même plus quoi penser. Elle essuya sa lame plein de sang. Mon instinct de tigre renifla bruyamment. Humm.. Cette délicieuse odeur du sang frais, tout juste sortis de la cuisse de la chimère. Son rouge vif.. Et cette abondance.. Mon corps se prit de spasmes pendant que j'essayais de me contrôler. Je tremblais de plus en plus. Je serrais les dents. Peine perdue... Un dernier tremblement puis je retombais lourdement sur mes pattes avant. Je m'étais transformée. Et zut. Je baissais mon regard vers le sol, qui me semblait un peu loin. Je balbutias des excuses:

-"Dé.. Désolé.. Pour.. pour la transformation." Je m'empressais d'ajouter: " Je en veux pas vous attaqués hein. si cela n'étais rien, alors qu'est-ce que sa doit être quand tout ce beau monde est en pleine forme... C'est juste que.. Tout ce.. sang me donne envie. Je n'ai pas pu empêcher la transformation. Et sous cette forme j'arrive légèrement mieux à me contrôler. Enfin je sens que sa va pas durer longtemps...."

En effet, mon envie devenait de plus en plus irrépressible. Le sang coulait légèrement, mais il était tellement frais. Je dandinais d'une patte sur l'autre, gênée. Sa devenait un peu plus supportable sous ma forme de Tigre.

Je regardais les deux autres, quand l'une s'agita. Des hybrides, cygne pour la fille, apparemment nommé Elene et un hybride faucon, nommé Theren. Ses enfants ? Je n'osais pas demandé. D'après leurs auras, oui c'était bien sa. Cygne et faucon. Des oiseaux en plus... C'est sûr j'allais commettre une grosse boulette dans pas longtemps...

Je m'adonnais à la contemplation du sol. Du sable, du gravier, et des touffes d'herbes, à moitié arrachées ou aplaties par le passage des combattant. Enfin, je décidais de m'asseoir. Je posais mon arrière-train un peu brutalement sur le sol, soulevant un petit nuage de poussière. Je regardais fixement Esther, qui n'avait toujours pas bougée. Je posais ma queue autour de mes pattes, sagement. Et tout n'était qu'apparence. Car en vérité, ma tête bouillonnaient de question....

Pourquoi cette lueur d'animosité, si je ne l'avais pas inventé ? Puis ce sourire en coin ? Me cachait-elle des choses dont j'ignorais tout ? Pourquoi ce combat ? Et les deux autres étaient ses enfant ? La chimère avait quelle âge en vérité ? Et comment savait-elle que j'étais une tigresse, avant même de me voir ?
Tant de question et toujours sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:00


Esther soupira, mais elle ne savait pas si c'était de lassitude ou de dépit. Sa main droite se crispa. Ses phalanges craquèrent. La Lassitude, en fait. C'était un craquement réflexe, et elle espérait que la Tigresse n'irait pas l'interpréter comme une marque d'agacement ou une autre stupidité de ce genre. Ce n'était nullement le cas. D'ailleurs, elle capta le regard insistant de ces yeux à la pupille verticale sur les trois plumes piquées dans ses cheveux, qui étaient légèrement embrasées. Bon. De chose l'une : c'était une tigresse et elle un pioupiou qui saigne; mauvais plan donc. L'autre : son pouvoir de Phénix s'était légèrement relâché et était venu se stocker dans ces simples plumes à son insu; si sa propre magie commençait à lui échapper sans qu'elle s'en rende compte, ce n'était pas vraiment bon signe non plus...

Et voilà que Kira tombait à genoux presque, transformée en smilodon géant. Hell yeah. Sheka. Elle se confondit en excuses, balbutiante. tu parles. Elle avait beau s'excuser, ce n'était pas ça qui l'aiderait à se contrôler. Encore un prédateur qui n'avait aucune retenue. Elle trouva ça déplorable, mais étant donné que le fait qu'elle le pense ne change absolument rien au problème, autant chercher une quelconque solution. Allez ma Chimère. Elle soupira, avant de passer sa main luisante d'énergie guérisseuse sur ses plaies, tandis qu'un cocon de lumière soignante entourait Elene et Theren, les protégeant ainsi de n'importe quelle attaque, aussi puissante magiquement ou physiquement puisse-t-elle l'être. Mais sa main restait pleine de sang... Bouarf. Elle l'essuya comme si de rien n'était sur sa tenue, prenant soin de le faire sécher, et qu'il n'émette ainsi plus d'odeur gênante.

Kira adopta une posture plutôt sereine, sa queue entourant calmement ses pattes. Calmement. Bah voyons. Et les plumes qu'elle avait dans les cheveux elle était parti les cueillir sur le dos d'une Raie de l'Apocalypse, peut être ? Tout ces faux semblant et ce manque de maîtrise de la part de l'héritière du Clan Grimess la déçut, bien qu'elle n'en montra absolument rien. Aller, pour la dissuader de quoi que ce soit, autant marquer le coup....
Et face à Kira apparut une kyree. Bon, dis moi comme ça, ça fait pas grand chose. Petit topo zoologie. Le Kyree est une espèce très rare et presque éteinte se terrant dans les grottes d'Atéroès, et évitant tout contact avec qui que ce soit, hybride, humain, elfe, vampire, et tout ça. C'est aussi un loup noir de la taille d'un cheval. Moins grand que la tigresse certes, mais tous aussi impressionnant, surtout lorsqu'elle venait à sourire, affichant alors une dentition puissante et acérée qui n'avait rien à envier à qui que ce soit. Le seul problème avec cette forme, c'est qu'elle prenait plus d'énergie que les autres, et que son regard prenait une teinte bleu électrique.
Elle n'aimait pas ces yeux. Trop... Agressifs et pas assez expressifs. Mais tant pis. Il fallait au moins ça pour calmer la demoiselle. La fin justifie les moyens, jeune Grimess...

_ Je vois, je vois... Je suis étonnée qu'on ne t'ai pas appris à te contrôler. Raher Suleiman se contrôlait à la perfection... M'enfin, cela remonte à trois cents ans maintenant. M'enfin, vu que je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de vos familles à cause de ta grand-mère, cela ne devrait pas tant m'étonner. Tu n'as aucun droit de t'attaquer à d'autres hybrides, quand bien même pour toi ils ne sont que des proies. Nous ne sommes pas tous des prédateurs...

Bon, au moins, cette forme possédait UN avantage. L'odorat du Kyree permettait à Esther d'identifier les "émotions trop fortes" dans l'air. Il n'y en avait que deux que la tigresse émettait en cet instant. La faim et la confusion. La faim pouvait et devrait attendre, mais la confusion la surprit. Kira semblait presque mal à l'aise. Bon, on allait pas la laisser comme ça non plus, sinon ça pourrait devenir embêtant par la suite.

_ Rien qu'à l'odeur de malaise qui émane de toi, je présume que tu as un sacré paquet de questions pour moi... Alors autant que tu en profites. Personne ne nous écoute et je suis à ta disposition.

Elle tourna la tête, mais garda ses oreilles dirigées vers la jeune féline. Elene reprenait déjà un peu conscience, mais elle resterait à terre sans se manifester, à tel point que même Kira n'y verrait que du feu. Theren lui au moins n'avait pas à simuler, ce qui d'ailleurs n'était pas plus mal. Le regard bleu électrique revint se poser en silence sur le pelage strié. Elle attendait tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Salaman-Grimess
Chef des Grimess
Kira Salaman-Grimess


Féminin Bélier Buffle
Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1997
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une forêt sombre
Alignement : Neutre. Penche du coté de l'alignement de la chimère.

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:59

Je décidais de rester sous ma forme de Tigre. Mon regard vertical se détacha de ses plumes ardents, pour suivre le mouvement de sa tête. Celle qui semblait se nommer Elene était toujours à terre. elle avait l'air inconsciente. Parfait. Et l'autre, l'était également. Bien... Je reposais mon regard sur ce... cet... Forme d'hybride. C'était vraiment très rare de voir un tel hybride. Celui-ci était en voix de disparition, d'ailleurs. J'aimais bien son beau pelage noir et les magnifique yeux électrique de cette race. Je la trouvais vraiment belle

J'avais vraiment honte de moi. Chef du clan Grimess et même pas fichu de se contrôler... Qu'elle chef je faisais ! C'est une honte... Ma partie humaine avait terriblement honte, et mon Tigre ne faisait que cherchait à manger... Différentes émotions s'imposaient à moi. Tout d'abord la faim du prédateur. Mais sa, sa devrait attendre, sinon j'étais mal. Très mal. Ensuite la frustration. Frustrée de ne pas savoir me contrôler. Frustrée de me montrer aussi faible. Frustrée de ne pas être comme mes magnifiques aïeux... Et ma honte humaine. Toutes ses émotions se confondaient, se mélangaient... Je lui répondis:

-" Déjà je suis jeune. J'ai à peine quatre ans.. Pardon, sa c'est mon âge Grimess. J'ai ... dix-neuf ans. C'est sa. dix-neuf. Et en fait.."

Je devenais gêner. oui ma Grand mère, Lya Salaman-Grimess, déteste la Chimère... Et je ne savais pas exactement pourquoi. Elle n'avait pas voulu me le dire. Pourquoi , Je n'en savais rien. Et faut dire aussi, que je n'avais pas choisis d'être chef. Je n'avais même pas finis ma formation. Et oui. pour devenir chef de mon clan, il fallait être héritier ou héritière, et avoir minimum sept ans. Euh, vingt-trois ans, en âge d'humain. L'apprentissage commence à 5 ans. La transformation, la précision, la détection, la chasse.. Mais têtue comme j'étais, j'évitais souvent les cours. Et comme j'étais fille unique.. C'était mon père et ma mère, mes mentors. Pas très sévère donc. mais j'ai quand même bien appris.. mais pas assez. Mon père est mort donc, quand j'étais jeune. Cet évènement a tout bouleversé. La tribu avait peur et se cachait désormais. Ma grand-mère se mit à haïr Esther, pour, comme je l'ai dis précédemment, une raison que j'ignorais. Et ma mère tombait presque en dépression. Personne continuait à s'occuper de moi. Au bout de deux années, j'avais atteins mes seize ans. Et enfin, je reprenais ma formation. Mais ma grand-mère ne m'apprit pas grand chose. Et une fois qu'elle en est eu marre de moi, - encore une fois je en sais pas pourquoi ... - Elle me laissa dirigeais la Tribu. A dix-neuf ans, je me trouvais avec une Tribu sur les bras, et je n'avais même pas achever ma formation.

Au bout d'un court silence de réflexion, je choisis avec soin mes mots:

-" Je.. n'ai pas finis ma formation pour être chef. Et je suis trop jeune, normalement, pour diriger ma Tribu. J'ai appris l'essentiel, et hélas, je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus la maîtrise de soi. J'ai donc essayais d'apprendre toute seule. Certes je peux me contrôler en présence d'un peu de sang.. Mais beaucoup de sang avec des oiseaux autour.. Voilà quoi.. Je ne vais pas vous attaquez cependant. Merci d'avoir essuyait le sang. Et .. Oui j'ai une question. Je voulais aller à Isthar, justement. pour vous voir. "

J'hésitais un peu. Puis je pris mon courage à deux mains, ignorant les craquements de phalanges:

-" Pourquoi ma grand-mère vous déteste?"

Question directe, sans détour. Pas de tournage autour du pot. Franche. J'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-dim-vampyr.forumgratuit.org/
Esther Nahol
Chimère des Hybrides
Esther Nahol


Féminin Bélier Chien
Messages : 33
Date de naissance : 20/04/1994
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque Part, à planer dans l'azur infini...
Metier/Titre : Chimère Phénix
Alignement : Qui peut dire ce qui est bien et ce qui est mal ?

Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:43

Sans ajouter quoi que ce soit, elle avait attendu que la tigresse déballe ce qu'elle avait dans le sac... Il lui fallut toute sa maîtrise pour ne pas laisser déborder sa pulsion meurtrière, et pour que cela ne puisse pas se lire dans ses yeux désormais bleu électrique. Par le Panthéon de l'Ether... On n’était pas dans la bouse. Lya Uelth Salaman-Grimess, je te jure que je vais venir personnellement secouer tes sales puces et attaquer au canon le cérumen qui bouche tes crasseuses petites oreilles, quitte à piétiner une fois de plus ton orgueil démesuré ! Parce que non seulement tu plonges ton clan dans l'ombre, tu le coupes du monde extérieur, tu le replies sur lui même, mais tu OSES laisser l’héritière légitime du clan sans la moindre instruction, avec une formation plus que sommaire pour ne pas dire inexistante… Il y avait des limites à la fierté mal placée ! Dire en cet instant que la Chimère bouillait intérieurement était décidément bien en deçà de la vérité, mais le plus impressionnant fut que ce feu destructeur qui l’enflammait au sens figuré du terme la faisait passer d’autant plus froide sans vraiment l’être.

Un large sourire étira les babines. Un sourire amer, annonciateur d’une rancune sans nom. Et bam. Voilà que tombait la fatidique question. Oh yeah comment qu’ça va être la joie… Un soupir agacé s'échappa d'entre ses lèvres. Devait-elle lui révéler le pourquoi de cette tension ? Bonne question. En tant qu'héritière de son clan, Kira DEVAIT le savoir. Avant que sa grand-mère n'aille retourner cette histoire à son avantage. Elle avait déjà assez de problèmes avec les malentendus quant au passé de Keith, alors il ne faudrait pas que ça empire avec la tribu Grimess sur son dos. Bon... Quitte à lui dire la vérité, autant que ce soit sans toute cette animosité accumulée en un temps record. Une déflagration bestiale, noire s'échappa de son corps en faisant vibrer l'air, puis sa sérénité revint, le plus naturellement du monde. Cela attirerait sûrement d'autres questions, mais pour le moment, elle n'en avait cure. Elle inspira l'air frais.

_ La maîtrise de soi fait partie des essentiels. C'est la base des bases. Lya l'avait oublié pour elle même, et l'a oublié à la fois pour ton père et pour toi même, semble-t-il... Passons. Si Lya me déteste, c'est à cause de mon laxisme fréquent, et de son orgueil mal placé. En mettant toutes les races d'hybrides sur un pied d'égalité, lors de mon accession au pouvoir, selon elle, je ne faisais que rabaisser vos Clans de Fauves, et de fil en aiguille, s'est mise à penser que c'était à cause de cet équilibre naturel que j'avais brisé qu'elle ne parvenait pas à contrôler ses transformations et ses soifs de sang...

Esther fit une pause, pour soupirer. Comme quoi, la haine d'une gamine capricieuse peut l'emmener vachement loin, d'autant plus quand l'hybride smilodon en question est plus têtue qu'une mule. La suite de l'histoire était si ridicule... Vraiment, d'une telle puérilité... Tant pis. C'est Kira qui voulait, savoir, après tout.

_ Lorsqu'elle fut en âge de prendre la tête des Salaman, elle ne savait toujours pas se contrôler, mais n'en avais rien dit au reste de la Famille. Je lui ai alors proposé de l'aider à obtenir ce contrôle, mais elle refusa net. Elle me trouvait arrogante de me mêler de ses problèmes avec elle-même et sa partie animale. Depuis ce jour, elle coupa sa branche de la Famille du reste de Gothaku, estimant qu'elle serait en mesure de diriger seule, sans commerce ni échange extérieur. L'idiote. Si je l'avais fait, à cette époque, c'était pour l'aider, et justement permettre aux Grimess, qui avait perdu un peu d'éclat, d'en retrouver, en favorisant les ouvertures, dit-elle, prenant ensuite son temps avant de poursuivre, sur un ton las.
Je constate qu'elle continue à faire son égoïste en n'ayant rien fait pour toi lorsque tu en avais le plus besoin... Sa fierté a faillit la perdre, et maintenant, cette fierté est en train de faire dériver ta tribu. Même après tout ce temps, elle n'a pas appris à mettre son égo de côté pour le bien des autres... Bref. Maintenant, tu sais pourquoi elle ne veut plus entendre parler de moi.

La Chimère laissa le temps aux mots de parvenir jusqu'à la conscience de cette jeune tigresse. Réaliserait-elle vraiment ce que cela signifiait, autant pour elle que pour le reste des hybrides smilodon ? Elle tourna la tête vers ses enfants. Il n'y avait plus de trace visible du combat... Tant mieux. Elle fit s'évaporer les boucliers de lumière. Le sang s'était volatilisé, mais pas la douleur des muscles endoloris. Elle plaignit ses pauvres oisillons en attendant que Kira parle de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]   Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas.  [Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre dans les parages - Un repos bien calme... Ou pas. [Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un Tigre. Calme ou pas.. Sa dépendra.
» Pas de calme pour les vaillants [Pv Sharmista]
» A little moonbeam.. ~ |Libre|
» Si tu m'apprivoises.. |Libre|
» Moi ? Suicidaire ? Possible ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Les montagnes d'Astéorès :: Les troglodytes-
Sauter vers: