Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence

La magie de la pensée et du desir des vivants ont créé ce monde. Les vampires, elfes, hybrides et toutes les autres espèces vivent sur les terres de Gothaku et on l'on fait prospérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Fin du second recensement du forum et des inscription pour l’évènement "Rêve -

 

 ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}

Aller en bas 
AuteurMessage
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Empty
MessageSujet: ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}   ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:11

Arynna Blashtiskova

~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Arynna10
Le Personnage en quelques mots ~


Quelques adjectifs ~

Spoiler:

Capacités ~

~ Lecture de pensées, de passé et de désirs par contact avec le front ou le sang d'une personne
~ Télékinésie
~ Nyctalopie
~ Enduire son arme d'acide ou enflammer la lame ( sur n'importe qu'elle arme)
~ Forme démoniaque
Spoiler:
~ Contrôle les Ombres ( sans les rendre solides). Peut s'y fondre également.
~ Possibilité de voir à travers les illusions
~ Sang toxique ( effet de poison mélangé à de la nourriture)
~ Bonne régénération ( accrue en forme démoniaque )
~ Possibilité d'envoyer la douleur ressentie à son adversaire. Cependant pas les dégâts reçus.

Résumé de l'évolution du personnage ~

~Aujourd'hui, Arynna a évolué ... ~

~ En ce moment, c'est le gros stress, elle ressent le besoin de s'éloigner. Elle est sur pile, et est très très irritable. Tout le monde l'insupporte. Elle a la nostalgie du passé, et de sa liberté de sortir du territoire de Gothaku, qui lui parait trop étroit maintenant.

~ Elle redécouvre Night, vingt ans plus tard ... Ouille. Souvenirs, souvenirs ... Un fight bientôt ? Tout dépendra de Night.

~ Sa secte est au plus mal. En effet, le roi Victor commence a s'y intéresser .. Danger ?!

~ Même la plus raciste, la plus acariâtre et la plus abstinente des Démones peut se sentir seule ... Incomprise surtout. Que faire ? A voir ...


Dernière édition par Arynna Blashtiskova le Sam 1 Oct - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Empty
MessageSujet: Re: ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}   ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:31

~ Le relationnel chez une Inquisitrice ~

Mes amis les Humains ~
Gashilama Elban : Un simple soldat à l’ascension un peu trop rapide .. Je veille.

Victor Valentine : Un roi auquel je n'ai eus que très peu affaire. Un humain un peu trop puissant à mon goût.

Mes frères les Déchu ~:
Sélène Espérance : Je suis pour elle la dévotion incarnée. Même si j'ai carte blanche, la simple idée de lui déplaire est capable de me faire pleurer. Malheur à qui tentera de lui faire du mal ... Je veille. C'est l'une des seules personnes à qui j'accorde ma confiance, et qui peut avoir confiance en moi.

Trane Aldebaran : Homme que je ne respecte que parce qu'il est plus fort que moi au combat ( ce qui n'est pas dur étant donné que je ne suis point combattante ...), je le trouve idiot au possible, et ne manque pas une occasion de le dénigrer. En plus, je n'ai jamais apprécié la faction des 8.

Azreal : Homme lointain me faisant un peu peur. Je ne songe même pas à le détrôner, tant je vois à quel point il est menacé.

Thradrieng Glefur : Un Déchu peu connu, mais intéressant. Je n'ai jamais travaillé avec, et il a au moins l'avantage que je ne le déteste pas.

Mes rivaux les Vampires ~

Sharmista Samahaël Etherna : Je la respecte car elle a su toucher le coeur de la Divine. Je ne l'aime cependant pas. J'aurai préféré voir une Déchue sur le trône ...

Ashram Gandram : Le Saigneur m'intrigue fortement. Cet homme de main me semble faire un travail un peu analogue à celui de M. le Shinigami. Et même plus. J'aimerai le rencontrer, pour voir un peu ce que ça donne une "légende" en vrai.

Les Réincarnés, mes parasites préférés ~

Béatrice Bathory : Comme tout le peuple de Gothaku ou presque, je me méfie d'elle, et éprouve une répulsion sans borne pour sa
personne. Qu'elle soit de la famille de Selene ou non. Je ne l'ai aperçue qu'une fois, et de loin seulement. Je ne souhaite pas la vir de plus près en fait.

Zachary Kahn Amantes : Sa réputation presque sans tâches ne me parait pas claire. En plus, c'est l'amant de Night. Et c'est un ré-incarné. Tout pour me plaire en gros ... Mieux vaut pour lui qu'il ne cherche pas à me rencontrer, ou que je ne le croise pas dans une ruelle sombre.

Méprisables Elfes ~

Camellia Edelweiss : La Rose des Elfes. Personnage mystérieux en vérité. La connaitre, pourquoi pas. Mais personnellement, je la pense inférieure. Ce n'est qu'une elfe, chef ou pas.

Dark Amalya Night : Je n'en ai que très peu entendue parler. Ce n'est qu'une autre elfe méprisable mais ... Son ascension aux cotés de la Rose me parait suspecte, car rapide. Je pense donc la surveiller bientôt.

Iris Naevi Valhombre : Ce nom m'est à peine familier. Il y a trop d'elfes après tout. On dirait des fourmis.

Yuna Shomei : Tout comme Amalya, je pense la surveiller, car trop avancée dans la hiérarchie pour que ce ne soit pas douteux. De plus, ces deux elfes semblent se connaitre ... Mauvais signe. Et non, je ne suis pas parano, je le jure ! x)

Les Hybrides, une histoire de bêtes ~

Keith Stinson : Ou le requin qui voulait devenir un Déchu. Ce chien fidèle m’insupportais, je dirai. Au final, il a finit par m'amadouer un peu. De plus, il m'est redevable pour certaines choses que je lui ai apprises. Je ne le supporterai pas en temps que compagnon de route, ni même lors d'une discussion, mais avoir son appuis me plait. Il est en effet trop puissant pour que je me permette de faire la fine bouche.

Esther Nahol : Incroyable mais vrai, elle non plus, je ne la déteste pas. En fait ça va. Je ne l'ai croisée que brièvement, mais sa conversation me plait, chose qui est rare de nos jours. Surtout de la part de canaris.

Kira Salaman-Grimess : Cette impétueuse tigresse me fait rire, tant elle est tout bonnement ridicule. Un chaton qui joue avec le feu cependant ... Elle a intérêt à se calmer au plus vite. Je ne souhaites pas qu'un geste malencontreux puisse faire du mal à la Divine. Heureusement que Mme Héron est là pour calmer. C'est donc encore un +1 pour dame Nahol.

Layla Eden : Une jeune danseuse renommée. Peut-être faudra-t'il l'inviter lors d'un banquet futur, c'est toujours divertissant un animal dansant. Elle me semble tout sauf importante, et je ne compte pas la surveiller.

Sinisir Elfen Urvan : Cette hybride m'intrigue. Elle fait plus penser à une vampire ou a une elfe qu'autre chose mais ..En réalité, j'ai appris il y a peu, que c'était une hybride chauve-souris, un animal rare dans nos contrées. Je ne sais pas de quoi elle est capable, ni ce qu'elle est vraiment. Je pense me pencher sur son cas au plus tôt.

Les Agents du Vide, une méfiance non dissimulée ~

Sakuza - Le dévouement : Un mélange de dégoût pour ces êtres à la fois vides et extrêmement puissants. J'ai un peu peur d'eux aussi, mais ça va, car ils sont extrêmement prévisibles et crédules. Je ne connais pas cette "enveloppe vide", mis à part de nom, et pour l'avoir brièvement aperçue il y a longtemps. Une conversation avec me fera peut-être le plus grand bien. Après tout, c'est la chef de ce groupe étrange.

Angelle - La Soumission : Idem. Quoique, je la connais encore moins que sa chef actuelle.

Les Magiques, ou une histoire de haine ~

Night Coursevent : Elle et moi, c'est une longue histoire. Je la hais passionnément. Je crois que c'est réciproque.

L'As de Pique : Il me fait peur. Il est incontrôlable, imprévisible et puissant. Fou ? Selon mes dossiers, sans aucun doute. Je l'évite, et espère ne jamais être victime de ses tours.

Heine Rammsteiner : Ce Magique fait des vagues ces temps-ci ... Comme tous ceux que je connais, il me semble fou. On dirait bien que tous les Magiques sont atteints de tares importantes ... Mais je crois qu'il va falloir surveiller celui-ci ... Il suffirait qu'il s'énerve dans le voisinage de la Divine et ... Je ne préfère pas y penser. Aussi, je vais le surveiller de très très près.

Que c'est beau la différence ..


Dernière édition par Arynna Blashtiskova le Sam 1 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Empty
MessageSujet: Re: ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}   ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:47

Mes Rp's ~

Rp's terminés :
Moi suicidaire ? Possible .. ~

Rp's en cour :
Tout le monde parle et personne ne sort de la routine ~
Event 1, partie 1. Rêve ~

Ma Bibliothèque ~

Mes Livres :

Mes Lectures :

Mon Bric à Brac ~

Galerie :
https://gothaku-rpg.forumgratuit.org/t106-libre-service-d-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
.Inquisitrice.
Arynna Blashtiskova


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 64
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de faire c***r le peuple de Gothaku. Ou juste le torturer. Enfin ça dépend de la météo.
Metier/Titre : Inquisitrice
Alignement : Mauvais.

~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Empty
MessageSujet: Re: ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}   ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:31

First M.A. réalisée le 2 octobre 2011.

- Evolution
-Relations
- Rp's en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Empty
MessageSujet: Re: ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}   ~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une fidèle absolue .. Ou presque. ~ { Arynna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arynna B. ~Et une Déchue de plus ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothaku, Forum RPG où la magie et le rêve vit en permanence :: Présentation :: Journal intime-
Sauter vers: